FemiBBjuillet 2007 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

coucou les filles !

aouah, leila, c'est super de sentir ton bébé !

et vos achats alors, vous en êtes où ?

hier je suis allés vir uen sage femme pour mon périnée, elle m'a donné qq exercices à faire mais avant l'acouchement, on ne peut pas trop rééduquer; elle m'a dit que mon périnée fonctionnait bien quand même et qu'il fallait juste penser à contracter quand on éternuait ou toussait. la préparation commence au début du 7ème mois.

bisous et à + ! portez vous bien !

Merci !
En fait moi comme j'ai déjà un bébé j'ai déjà tout le matériel qu'il faut. Par contre si c'est une fille cette fois-ci il faudra que je rachète des vêtements. Ca va pas trop de dépense à faire ! :)

PASCA

Fémibordeuse
C'est super Leila...........moi aussi j'adore sentir bb bouger......
Tout comme toi j'ai déjà un garçon (et comme coco69, aussi) donc question matériel pas de soucis........2-3 bricoles à racheter mais tout le plus gros du matos est déjà là. Pour les vêtements je sais pas trop car mon fils etait un bb d'hiver (né en février!!) alors au niveau des tailles, bof bof. Si c'est une fille on aura de toute façon une grosse partie des vêtements à racheter !
Sinon tout va bien........je suis très impatiente de revoir bb, mardi......et j'espère que gygy m'en dira plus :lol:

Bonne journée à toutes les futures mamans de juin/juillet.......

Bonjour les filles,

alors finalement y'a que femini et moi qui attendons notre premier? y'a que nous qui allons faire chauffer vraiment la carte bleue...MMhh ça va etre trop bien d'acheter toutes ces petites choses....

Hier je suis allée inscrire notre enfant pour la crèche..benh pouratnt je m'y prend super tôt car j'en demande une que pour janvier 2008 benh je me suis entendue dire que c'était loin d'etre gagné..pff ça m'a ennervée à fond..En plus ça va nous couter super cher je trouve, c'ets fonction des revenus mais tout de meme je trouve que pour un plein temps plus de 300 Euros ça va nous faire un sacré trou. Vous pensez qu'une nounou ça peut couter moins cher? Peut etre parqcqu'on en déduit une partie dans le simpots? Enfin je sais pas notre priorité était plutôt la crèche qd meme. Vous pour les ainés vous faites comment?

Sinon nous nous sommes décidés: on demandera à savoir le sexe mais on le gardera pour nous hihi..juste parcque mon Hom il pense préferer une fille et que du coup si c'ets un gars il aura peut etre besoin de plus s'y préparer...

A bientôt

salut clairinette
pour ma part je ne peux t'aider concernant la crêche (mais tu fais bien de t'y prendre tôt) car je ne travaille pas donc mon fils est avec moi tout le temps.
bises