FemiBBjuillet 2007 ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles, je suis enceinte de 19 SA et normalement le bébé est prévu pour mi-juillet.
Si vous le voulez bien je viendrais de temps à autre (je suis pas tout le temps sur le pc) vous donner de mes nouvelles et prendre des votres.
carhina j'ai eu la grippe aussi j'ai témoigné dans ton topic du haut.
j'ai déjà un petit garçon d'un an et demi et d'autres popines de première grossesse hihi mais comme ça j'en aurais encore plus
à bientôt !

Coucou les filles,

je suis super contente d'avoir de vos nouvelles car j'étais pas là du WE et je me demandais si vous aviez papoté un peu.

Ouf fémini..y'a eu plus d epeur que d emal pour ton tri test...quetsion poids tu t'en sors bien il me semble non? enfin je dis ça moi je verrais ça la semaine prochaine.

Carinha je vais aller voir ce qut t'ai arrivé mais en attendant bon rétablissement.

je vois que vous etes déjà un peu absorbée par les acahts...moi aussi tous les soirs je regarde les catalogues et j'ai envie d eplein d echoses. Sauf que c'est pas facile d'imaginer le temps pour début Juillet..enfin bon on se débrouillera bien.

La loola..hihi j'e ai vu plein en ville elle est pratqiue et super légère mais nous on prendra une whizz de red C////LE...d'ailleurs si qqn avait des echos sur elle ça serait sympa. Bon elle est lourde mais on est un peu baroudeur donc ça sera plus pratique pis moi je compte porté bébé sur moi au début.

Ma grand mère a commencé le tricot..je suis bien contente d'ailleurs car ça lui fait du bien et ça va etre super pratique. Je crois que ma mère va ré essayer également :wink:

Pour ma part tout va bien (sauf trop d eboulot) et désormais je suis presque certaine que je sens le bébé bouger. Il y a 5 jours j'ai eu des doutes mais depuis hier je suis certaine. Ca fait comme de spetites bulles qui éclatent en gros mais au tout début c'était pas clair du tout pusque moi je le sentais par hasard avec ma main le soir. Enfin bon pour rassurer fémini c'est franchement pas évident de détecter et pis je suppose qu'il dort beaucoup ce bébé :wink:

Femini..pour la sage femme, concernant la prep à la naissance c'ets remboursé pour 8 séances. Par contre pour ton périnée je ne sais pas trop..peut etre faut il avoir une autorisation prélable ou un truc du genre.

A bientôt et portez vous bien

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2 - DPA le 01/06/2007
COCO69 - DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37 - DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE - DPA le 17/06/2007
CERISE12 - DPA le 18/06/2007
CARINHA - DPA le 27/06/2007
CORBLIN - DPA le 30/06/2007-GARCON

Et un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI - Dpa le 05/07/07-GARCON
TERGA - Dpa le ?? (début juillet)
PASCA - Dpa le 11/07/07
CLAIRINETTE - Dpa le 12/07/07

Merci !
Normalement ma dpa c'est le 13 juillet pour info.
Moi aussi je sens le bb bouger c'est pas encore des coups mais je détecte bien ses mouvements à l'intérieur quelquefois.
A plus