FemiBBjuillet 2007 ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou Corblin.......

Ben moi tjs pas de résultats du tri test. :cry: mais bon je reste zen car c'est simplement parce que gygy est malade donc pas à son bureau!!!!

Bonne soirée les filles...
Au faite moi je le sens vraiment de plus en plus bouger et vous ? Vous en êtes où ??
Ben moi depuis le début de ma grossesse -2.5kg mais là je pense que j'ai repris 500 à 800gr, résultat environs -2, -1.7kg donc ca va.
Il faut dire que je suis habituée car pour mon fils j'ai perdue 4 kg et reprise 8 kg totale pour les gygy prise de poids pendant ma grossesse : 4kg !! Je pense que je prendrais plus pour celle ci.......Mais franchement je t'envie avec tes 58kg corblin :oops: même avec tout ça mon poids est de 71kg :oops: !!!

Oh faut pas rougir PASCA

On est toutes différentes : le tout est d'être bien dans sa peau

Moi je suis à 50/52 kg depuis mes 18 ans

C'est vrai que je ne m'en plains pas !

A l'occasion, je vous enverrai aussi ma tête en photo !

C'est plus sympa de voir à qui on parle ! :wink:

Bonjour les filles,

je suis bien débordée au boulot ce qui explique que je passe un peu moins. désolée

Ouah un ti mec pour femini..trop bien..mais dites moi vous allez toutes savoir alors. Nous on n'a toujours rien décidé sur cette question épineuse: savoir ou non, quand savoir, pourquoi savoir? J'ai RDV gygy le 13 donc faudra peu etre se décider avant.

Sinon quetsion poids moi je sais pas ou j'en suis mais à mo avis rien d'affolant. Juste que ça fait 2 smeianes que je ne suis pas allée à la piscine que je marche moins et que je manque d'exercice.

Hier je suis allée voir une sage femme pour commencer le scours de prépa à la naissance; je vois uen libérale qui travaille uniquement en individuel et toutes les séances se feront normaleùent avec le futur Papa (haptonomie notamment). Elle m'a bcp plu et c'ets génial car cette préparation commence tôt: dans 2 semaines. Elle viendra également me voir à la maison tous les Jours la première semaine après mon accouchement. Bref le schoses se précisent et prennent la forme que nous souhaitions. Tant mieux.

femini j'espère que tu auras uen répons erapide pour ton tri test. Purée je comprends ton inquiétude mais ne pense pas au pire

Sinon j'essaie de manger équilibré mais c'ets dur car j'ai plein de mega envies sucrées....

Vous avez déjà fait des achats?

A bientôt

Merci pour vos messages les filles.

Super Femini pour ce petit bonhomme, mon 1er est un garçn et il est tellement adorable que j'aurai bien aimé en avoir un second.

Au niveau balance , j'essaye de me maintenir mais c'est très dur. De plus je n'avais pas repris mon poid initial donc je suis partie avec une surcharge. Je ne veux pas trop prendre de poid car je me suis aperçue que c'étais très dur de perdre des kilos. Surtout quand on n'aime pas les légumes et que l'on est une adepte de la charcuterie.

Portez-vous bien !
bises
coco

Bonsoir les filles !

comme clairi, beaucoup de boulot, donc je suis moins passée ces derniers temps... Pourtant, j'ai une bonne nouvelle : tristest ok, je ne connais pas le résultat exact, mais la secrétaire du médecin ma dit que gygy avait vu, tout va très bien pas besoin d'amniosynthèse ! OUF ! Sinon, je ne sens toujours pas vraiment le bb bouger, on m'a dit que pour le premier, ce ne pouvait être qu'au milieu ou à la fin du 5ème mois, surtout qu'au début, ça fait un peu comme des bulles et qu'on ne comprend pas trop (d'après une copine). Niveau poids, j'ai pris 3,5 kg en 4 mois, ça va, je pensais avoit pris plus, mais c'est surtout le ventre qui a pris... et un peu les fesses aussi ! aujourd'hui, j'ai fait du tri dans mes affaires et mis de côté tout ce dans quoi je ne rentre plus ... jusqu'à l'année prochaine !

sinon, je vais aussi dès demain prendre contact avec une sage femme car je pense avoir malheureusement un pb d'incontinence qui pointe son nez : je me suis enrhumée et ça m'est arrivée 2 ou 3 fois de mouiller ma culotte en éternuant ! c'est gênant, mais j'ai lu que dans ce cas il fallait faire travailler le périnée le + tôt possible.

Celle qui ont déjà eu des grossesses, vous connaissez ce genre de pb ?

au fait, clairi, à partir de quand c'est remboursé les séances avec la sage femme ? on m'a dit à hauteur de 8 séances à partir du 6ème mois, mais sinon, je ne sais même pas combien ça coute : tu es plus renseignée que moi peut être ?

pour le sexe, moi je voulais savoir parce que je suis curieuse, mon mari aussi et puis pour personnaliser la grossesse, se préparer psychologiquement, les vêtements, la déco de la chambre, tout ça...

dis pasca, tu ajouetras aussi pour les autres dans ta récap si c'est fille ou garçon ?

bises et bonne semaines à toutes !