FemiBBjuillet 2007 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

salut les filles !

oui, j'ai eu une écho aujourd'hui, c'est confirmé : il y a bien un ZIZI :D
au départ, dans les deux premiers mois de grossesse disons, on s'imaginait aussi plutôt avec une petite fille, mais on est très très content aussi dun petit garçon !!!! je m'étais bien habituée à cette idée les deniers temps.

par contre, toujours pas non plus de résultats du tritest, alors que j'en suis à 19 SA et qu'il devient urgent de savoir... je ne sais pas si c'est un pb de courrier, le labo de paris a envoyé les résultats par courrier le 10 janvier et ici, ils n'ont rien reçu... est ce que ça s'est perdu ? en tous cas, mon gygy a demandé un fax car si c'est positif, il faudrait que je passe l'amniosintèse demain, ce qui me stresse.

sinon, l'écho était bien, mais le bébé dormait, ne bougeait pas et resstait de dos donc on n'a pas pu très bien le voir. mais j'ai l'écho de morpho entre le 15 et 20 février à faire, donc , ça va passer vite !

Pasca, toi aussi tu as un bon bide ! je crois que le mien est à peu près pareil à 19 SA.

à bientôt les filles

Félicitations FEMINI pour ce petit gars !

Te voilà au même stade que moi :D

Pour les résultats du Tri test : oui normalement : tu les reçois 1 semaine après la prise de sang effectuée !

Par contre, j'ai une copine qui a fait l'amiocinthèse et ça fait 6 semaines et toujours pas de résultat :cry:
C'est l'horreur pour elle cette attente !

Voilà sinon, moi aussi faudrait que je fasse une photo de mon ventre !
J'ai pris depuis le début 6 kg, j'en suis à 58 kg !

Allez bon app à toutes

BIZZ :wink: