Merci rosselin de venir fair un tit tout chez nous........Porte toi bien... :wink:
Il faut que je vous raconte les filles, j'ai fais un cauchemars mais comme jamais j'en ai jamais fais un.......
Je suis allée à ma 1ère consultations avec une sage femme à l'hôpital ou je doit accoucher. J'était donc enceinte de 6 mois, mon mari et mon fils était là également (je sais pas pourquoi mais bon)......au bout de 10 min de moni qui été complétement plat, de plus je ne voyais pas l'utilité puisque je savais que je n'avais pas de contractions ! Bref après plusieurs allez-retour des infirmières, on se posaient des questions. Puis affolement général, on fais sortir mon mari et mon fils et j'entends une sage femme qui dis à une autre : ça ne vas pas du tout...........il faut que ce soit maintenant.........Une infirmière viens me voir et me dit de me déshabiller complètement, affolée je lui demande pourquoi et je commence à pleurer car je me doute de la suite......... Puis tout va très vite, 1 autre infirmière dis qu'elle va prévenir le papa et ma mère (mon père???), l'infirmière qui m'a parlé n'en dis pas plus et elle se met derrière moi en poisition accroupie puis elle me dis avec un grand sourire : on va bientôt y allez........il faut que vous mettions vos mains dans le creux de mes genoux et elle, elle me tenais sous les bras et je n'arrêtais pas d'essuyer mes larmes......La sage femme est revenue et elle m'a dis de pousser et en 10 secondes le bb été là..........Toute l'équipe médicale été autour du bb, je l'ai entendu crier et voyant tjs mon inquiètude l'infirmière derrière moi me lacha et alla voir le bb. En reviens et me dit c'est un garçon! Et là j'avais tjs pas réalisé : on ne connais pas le sexe et on n'avais pas de prénom pour ce bb...........Quand je l'ai entrevu c'était une vrai petite crevette, comme une petit poupée pour gosse, moi je pleurais tjs en me demandant pourquoi il avais fallu accoucher si tôt...........Je comprenais rien et j'était affolée et c'est là que je me suis réveillée.........
Horrible ce cauchemars........je ne sais même pas d'ou ma mémoire à pu me sortir des images comme ça, car je n'ai jamais vu de femme accoucher debout ( enfin accroupie!!!) j'ai mis 10 min avant de me lever parce que je ne sentais pas mon bb bouger........j'ai fini par me lever et j'ai sentis au bout de 5 bonnes minutes comme s'il se retournais, donc bien bougé........
J'ai peur c'est grave!!