Salut les filles !
ça fait plaisir de vous lire toutes un peu après tous ces messages effacés...
Clairinette, t'inquiètes pas, ton ventre a bien le temps de grossir encore... tout ça dépend beaucoup de chaque femme, pour moi, c'est le contraire, c'est tellement gros au bout de 3 mois et demie !!! et surtout, là, je suis en grandes vacances depuis le 20 décembre, et à cette date, on ne pouvait pas deviner, même si j'avais déjà un petit bide qui pointait, maintanant, en un mois, la différence est flagrante et je crois que pas mal de monde sera étonné en me revoyant le 29 janvier !
et pour ta voiture, alors, c'tait quoi ce super modèle et cette couleur ? Nous aussi, on va se renseigner pour en changer et on pense à une hyundai ou toyota, assez grande, 4 portes...
Corblin, prends soin de toi et restes bien au chaud ! pour le sexe du bb c'est un garçon pour toi si je me souviens bien, non ? tu as déjà des idées de prénom ? Moi, j'aurai aussi une écho le 31 janvier et normalement, il y aura confirmation que c'est un garçon (il y avait déjà un petit appendice "suspect" qui dépassait la dernière fois, mais c'tait pas sûr à 100 %)
Pasca, t'aurais une préférence, fille ou garçon ? tu n'as pas la possibilité d'avancer ton rendez vous avec gygy pour une écho ? je comprends que tu sois curieuse, moi aussi ! et on a envie de penser aux petits vêtements, à la dco de la chambre, etc, même si on fait beaucoup de choses unisexe maintenant.
coco, repose toi bien et attention aux contractions ! j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles vendredi ! et sinon, si le gygy te mets en arrêt plus tôt que prévu, tu auras enfin le temps de t'occuper de ton petit comme tu le veux. Sinon, même si tu le vois peu et que c'est sûrement frustrant, s'il sent que tu profites à fond de ces moments pour bien le câliner et lui donner de l'amour, il sera toujours heureux. Même en crèche ou chez une nounou, il peut bien se développer par le contact avec d'autres enfants.
Bon, voilà, moi , je m'apprête à reprendre l'avion pour rentrer sur "mon île", retrouver la chaleur des tropiques alors que la vague de froid arrvive en france. j'appréhende un peu ce voyage car il y a un mois, j'avais eu des pertes à la suite de cela. Et en arrivant, j'appelle gygy pour les résultats du tristest... je patiente jusque là, parce que de toutes façons, je ne pourrais rien faire avant mon arrivée vendredi. j'espère que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle, car j'en ai déjà fait des cauchemards.
à bientôt les petits bidons !