FemiBBjuillet 2007 ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Ditent les filles vous avez hâte de savoir le sexe de votre bb ???
Moi j'ai tellement hâte mais pas avant mi fév (avec gygy) ou mi mars (avec l'écho)........

Bonne journée les filles..........BISOUS

Effectivement, c'est long çà PASCA

Moi j'ai eu de la chance qu'il me fasse une écho en plus pour savoir le sexe

Elle n'était pas prévu au programme

C'était une belle surprise !

J'ai un peu senti bébé bougé ce matin, ma grande fille aussi

Elle était toute contente

C'est chouette

Ici la neige est tombée (Alsace) en bonne couche !

Bonne journée à toutes

Bises

Salut les filles !

ça fait plaisir de vous lire toutes un peu après tous ces messages effacés...

Clairinette, t'inquiètes pas, ton ventre a bien le temps de grossir encore... tout ça dépend beaucoup de chaque femme, pour moi, c'est le contraire, c'est tellement gros au bout de 3 mois et demie !!! et surtout, là, je suis en grandes vacances depuis le 20 décembre, et à cette date, on ne pouvait pas deviner, même si j'avais déjà un petit bide qui pointait, maintanant, en un mois, la différence est flagrante et je crois que pas mal de monde sera étonné en me revoyant le 29 janvier !
et pour ta voiture, alors, c'tait quoi ce super modèle et cette couleur ? Nous aussi, on va se renseigner pour en changer et on pense à une hyundai ou toyota, assez grande, 4 portes...

Corblin, prends soin de toi et restes bien au chaud ! pour le sexe du bb c'est un garçon pour toi si je me souviens bien, non ? tu as déjà des idées de prénom ? Moi, j'aurai aussi une écho le 31 janvier et normalement, il y aura confirmation que c'est un garçon (il y avait déjà un petit appendice "suspect" qui dépassait la dernière fois, mais c'tait pas sûr à 100 %)

Pasca, t'aurais une préférence, fille ou garçon ? tu n'as pas la possibilité d'avancer ton rendez vous avec gygy pour une écho ? je comprends que tu sois curieuse, moi aussi ! et on a envie de penser aux petits vêtements, à la dco de la chambre, etc, même si on fait beaucoup de choses unisexe maintenant.

coco, repose toi bien et attention aux contractions ! j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles vendredi ! et sinon, si le gygy te mets en arrêt plus tôt que prévu, tu auras enfin le temps de t'occuper de ton petit comme tu le veux. Sinon, même si tu le vois peu et que c'est sûrement frustrant, s'il sent que tu profites à fond de ces moments pour bien le câliner et lui donner de l'amour, il sera toujours heureux. Même en crèche ou chez une nounou, il peut bien se développer par le contact avec d'autres enfants.

Bon, voilà, moi , je m'apprête à reprendre l'avion pour rentrer sur "mon île", retrouver la chaleur des tropiques alors que la vague de froid arrvive en france. j'appréhende un peu ce voyage car il y a un mois, j'avais eu des pertes à la suite de cela. Et en arrivant, j'appelle gygy pour les résultats du tristest... je patiente jusque là, parce que de toutes façons, je ne pourrais rien faire avant mon arrivée vendredi. j'espère que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle, car j'en ai déjà fait des cauchemards.

à bientôt les petits bidons !

Allez FEMINI
Tout se passera pour le mieux !
==============
Tiens mon frère est arrivé à La réunion samedi
Pour un contrat de 10 mois
Il a bossé de suite dimanche sous une chaleur torride
Il a failli craquer et aujourd'hui avec la pluie, il est en intempérrie
Donc il est content
Il va se reposer !
==============
Sinon, moi c'est donc un petit garçon et pour le moment, on a décidé qu'il s'appelerait TOM
Voilà
Bonne soirée à toutes

:wink:

bonsoir les filles,

Femini, surtout ne t'inquiète pas trop pour ce voyage en avion. Il est bien au chaud ce bébé et pis dés que tu rentres tu vas voir ta gygy. Pour le tri test je comprends ton inquiètude mais dis toi que ce n'est qu'une estimation du risque, seulement. Tiens je ne me souvenais plus que tu attendais probablement un garçon....Purée alors tu as un gros ventre..hihi j'ai hate.enfin me suis qd meme acheté aujourd'hui mon premier pantalon de grossesse...j'ai encore de quoi grossir mais je serais qd meme plus à l'aise.

Coco, ne culpabilise pas, tu sais une maman fait toujours de son mieux, atant qu'elle le peut et je suis certaine que ton petit ne t'en veux pas..et puis avoir 2 enfants ça sera super chouette...Concernant ton congé parental, peut etre tu pourrais couper la poire en deux: ne prendre que 2 ou 3 mois par exemple ou meme etre à 80% enfin bon c'est à toi de faire tes cacalculs mais il est vrai que ce n'est pas facile. Nous on a décidé que je serais en congé parental à temps plein jusqu'en décembre..Ca va nous couter une vraie fortune mais bon tant pis les économies..mais il ets vrai aussi que sans economies ça ne serait pas du tout envisageable!
Par contre prends soin d etoi, vraiment ça c'ets important

Pour la voiture, finalement on l'a, l'autre acheteur s'ets désisté: un scenic..hihi pour faire tout plein de trucs avec le bébé..en fait nous sommes assez cavaleurs..la famille et les amis pas tout proches et pis l'envie de camper dés qu'il fait beau..Avec un bébé ça sera probablement différent mais je ne crois pas que nous allons changer de vie complètement.

Super pour Tom, j'adore....Nous on fait une liste , enfin surtout moi..le futur Papa n'a pas l'air stresser par l'idée de donner un nom à son premier enfant..et ça ça me stresse du coup..

Aller bonne soirée