FemiBBjuillet 2007 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

coucou les filles,

désolée hier soir et ce matin j'ai été super occupée mais signe que tout va bien.

Donc hier soir visiste du quatrième mois, je vais bien et le bébé également..bon cette fois on ne l'a pas bien vu mais il parait que ça arrive souvent à ce stade???
Je suis qd meme moins fatiguée que il y a 2 ou 3 semaines.

Risque de trisomie écarté (enfin tri test OK) et pas de soucis avec mes analyses d'urine.

Ah question poids, euhm euhm, +2 Kgs, bref je me suis lachée et la balance me le signale...remarquez que j'étais bien en bas de ma courbe au mpompent où j'ai été pesée avant car je sortais d'une gastro....

Sinon, aujourd'hui nous avons de nouveau été regardé les poussettes (pour gérer notre budget au mieux) et nous pensons acheter une red castle whizz....en tous cas j'en reviens pas comme c'est cher une poussette!! Maintenant nous n'avons plus qu'à traquer la meilleure offre commerciale des prochains mois...

Je dois bien vous faire rire avec mes petites histoires de future maman (débutante) ....et encore je lis tout ce qui touche aux bébés et à la femme enceinte..hihi

Au fait comment vont les futurs papa? le mien va bien m^^eme s'il trouve qd même que tout est dédié à la future mère....Heureusement hier mon gygy s'ets bien occupé de lui :D

A bientpot et bon WE, bon repos aussi à celles qui sont crevées

Coco, tu contractes? t'es arretée?

Non Clarinette, je travaille toujours malheureusement. Les contractions se manifestent surtout le soir. Avec du repos elles passent, mais j'attends quand même mon rdv du 26/01 avec impatience. Je ne m'inquiète pas trop car pour ma première grossesse j'en avais à la même époque mais elles n'avaient aucun effet sur le col.
Petit conseil en ce qui concerne la poussette car moi j'ai cédé à un caprice de mon homme qui voulait absolument la graco (avec affichage de l'heure et de la température) qui possère un couffin. Non seulement elle prend toute la place dans le coffre et mais en plus elle est lourde. Le seul avantage c'est que je l'ai acheté en réduction -50 %.
Bonne recherche !!!!
Corblin, Pasca prenez bien soin de vous et reposez-vous.
Bises
coco

moi aussi j'ai pas mal de contractions alors que je ne travaille pas !
elles n'ont pas d'effet sur le col non plus ! le gygy a dit que j'avais un uterus tres contractile !!

Merci coco pour les conseils sur la poussette..moi aussi j'ai bien peur qu'elle soit trop lourde pour moi mais bon tant pis au pire moi je porterai bébé pour les petites sorties dans un sac ou dans une écharpe..Le poussette c'ets surtout (on pense) pour les promenades à la campagne, montagne, mer, etc..Mais c'est sur que mon Hom aussi a un caprice: une 3 roues!!!!