FemiBBjuillet 2007 ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bonjour les filles,

purée on a encore 1 semaine de messages de perdus, c'est pas agréable car moi j'aime bien répondre à ce qui a été écrit et pis j'ai pas encore la mémoire de vous toutes

Bref, Corblin, j'espère aussi que tu vas te reposer..tu en as besoin il me semble Ok?

Comment va coco et ses contractions? il me semble qu'en fin de semaine elle en avait plus non?

Moi ça va bien, j'ai vraiment hate de sentir ce bébé bouger...déjà que mon ventre est à peine rond...J'ai des douleurs bizarres mais je pense que c'ets l'uterus qui travaille, z'en pensez quoi?

Pis sinon, ce WE on s'ets décidé à acheter uen super vaoiture et pis benh on a reflechi avant de signer et voilà on s'est fait passer la super offre car d'autres gens l'ont acheté;;;je suis vraiment super dégoutée cra le prix était vraiment tres attractif et en plus la couleur me plaisait à fond (c'est couillon je sais mais ça compte un peu aussi)..Bref y'en n'a pas uen de vous qui bosse chez Renault :D

A bientôt et portez vous bien

Bonsoir les filles,
J'ai vraiment hâte d'être vendredi pour mon rdv car j'ai de plus en plus de contractions. Je n'étais pas trop inquiète jusqu'à présent mais elles deviennent douloureuses.
Et puis zut tant pis je me lâche, je n'ai pas le moral en ce moment car je comptais prendre un congé parental mais après calculs il est préférable que je reprenne le travail même si je dois payer une nourrice pour 2 enfants en 4 jours par semaine. Déjà que je culpabilise à mort d'être de nouveau enceinte car mon petit bout va devoir me partager alors qu'il est tout petit. C'est pour cela que je voulais prendre 1 an pour pouvoir bien m'occuper de lui. Car depuis ses 3 mois il est chez une nounou. Et pour couronner le tout les kilos s'accumulent depuis noël, j'ai faim toute la journée.
Désolée pour ce sot d'humeur mais cela fait du bien de se lâcher. Je vais me reprendre !!!!
J'espère que vous allez bien et que vous pensez à prendre soin de vous.
Bises à vous toutes
coco

PASCA

Fémibordeuse
Allez t'inquiète coco69.........on est toutes passé par ce stade.......on veux on veux pas, on sais on sais plus..........

Il faut prendre son temps bien réfléchir sans se prendre la tête......après tout on a le temps de voir encore venir. N'oublie pas que le stresse n'est pas bon pour le bb ni pour ton 1er enfant qui ressent tout aussi. Il faut comprendre que culpabiliser ne sert à rien et que l'amour peux se partager.........Ai confiance en toi ma belle.........
Tout ceci est, bien sur,plus facile à dire qu'à faire !!!!

Gros bisous à vous toutes

Salut COCO, CLAIRINETTE et PASCA

Merci de vos conseils et OUI PROMIS, je vais me reposer !
Moi j'ai un gros bidon, mais je ne peux pas encore dire que je sens bébé bouger : c'est frustrant :twisted:

Sinon COCO, si tu ne prends qu'un congé parental d'un an : sais-tu que tu touches plus que pour celui de 3 ans ?!!!
A moins effectivement après que ton salaire soit beaucoup plus important et après biensur tu perds

Moi je suis fonctionnaire et ne bosse que 3 jours par semaine
Et mon calcul reviendra au même que de m'arrêter 3 ans et ne plus avoir de frais de garde !
Donc pour moi, c'est tout bon !

Allez gardons la forme toutes ensembles et surtout un bon moral !
Bises

:wink: