FemiBBjuillet 2007 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou les filles,

Pasca, ça va mieux...c'est vrai que des fois on a des trucs bizarre comme ça....

Tu vois hier je suis enfin retournée à la piscine, benh ça m'a fait un bien fou et j'ai pas du tout eu mal au ventre alors que parafois à la maison assise j'ai des douleurs...Bizarre tout ça mais j'en retiens que la semaine prochaine piscine de nouveau car ça m'a presque disons "reveillée"....et que à force la paresse appelle la paresse.

Concernant mon bidon, mes collègues me disant que c'est bon ça se voit, comme si j'avais exagéré pendant les fêtes :oops: Bref en effet ça fait une sorte de bouée qui ressort...et en effet certaines personnes doivent penser que j'ai déconner sur la bouffe à Noel....remarquer que c'est vrai aussi....J'ai meme fait une orgie de saumon fumé le 31.12 alors que c'est interdit..tant pis c'était trop trop bon et je recommencerai plus :wink:

Carinha, merci pour tes longs messages, c'est vraiment sympa....Alors bébé remue??? C'est ton troisième, trop bien ça....t'as déjà accouché l'été? Moi ça m'interroge car je me demande si on tentera ou non d'aller voir un peu le soleil et la mer genre fin Aout, début Septembre...On se dit que Oui mais au fond on sait aussi que ça peut etre l'horreur...Si vous avez de l'expérience concernant les voyages à la mer avec de stous petits, dites moi comment ça s'est passé. je précise qu'on connait très bien le lieu et qu'il n'y aura aucun stress de notre part à ce sujet...

Sinon, vous vous avez déjà toutes vos petites afafires de bébé, sans compter le materiel indispensable...je commence à regarder tout celà ...d'autant que c'est les soldes...peut etre vais-je craquer sur 2 ou 3 choses mais jai peur d'acheter des trucs franchement inutiles.....

A bientôt, probablement demain après mon RDv gygy...

PASCA

Fémibordeuse
ditent les filles je me posais une question :
Depuis 2-3 semaines j'ai pleins de boutons sur le visage. Je ne suis pas une femme a boutons spécialement mais là !!!! Au début j'ai crus que c'était du à mon alimentation pour noël et jour de l'an mais cela continue .......
C'est pénible on dirais une ado !!! Je précise j'ai 28 ans!
Des conseils??????? :oops:

ohhh tata Pasac bienvenue dans le monde des maman bidon genre ado prépubèrent qui ont des boutons alors qu'elles ont jamais été boutonneuse de leur vie
grrrr
cette grossesse ci ne ressemble en rien au deux premières
les deux premières, belle peau, un visage radieux, beaucoup plus beau que quand pas enceinte, beh là, j'ai jamais été aussi moche de ma vie, teint terne, boutons partout sur le visage, cernes jusqu'aux genoux, cheveux vite gras (grrrrrr) enfn bref un canon de mocheté
lol
espérons juste que dès que bébé sera né tout rentrera dans l'ordre, sinon ouille

aucuns conseils pour le coup désolé

pour les tiraillements, idem ici, dès que marche trop, dès que fatiguée paf, ça tire et mal au bidon

vivement dans 5 jours alors tite Tata Pasca
tu nous feras toi zaussi ton compte rendu hein ;)
gros gros bisous :)

clairinette
des trucs inutiles t'en fais pas, même avecles meilleurs conseils du monde tu peux pas t'empecher d'acheter des trucs parfois coup de coeur qui par la suite s'avèrent totalement inutiles
seul conseil réel
poussette ne pas prende un tank bien lourd si tu es en appart
verifies qu'elle rentrera bien dans votre coffre, sans vous empecher de mettre d'autres choses
bibs beh ça dépend si tu comptes allaiter ou pas, perso pour théo eu besoin, pour adrien jamais eu besoin jusque très très très tard et quand l'ai sevré (en novembre dernier) beh il a très rarement bu/voulut boire au bib, y boit hyper bien depuis petit au verre
ça par contre on prévoit pas vraiment à l'avance

lit, poussette, baignoire, table à langer, et pyjamas, bodys naissance (ceux qui s'ouvrent entièrement sans avoir à passer la tete de bébé dedans)
c'est l'essentiel
après beh pour le soleil et la mer quand y sont petits je ne saurait pas t'aider on se pose les mêmes questions
théo né fin septembre
adrien début decembre donc pas eu de soucis de ce coté là

là je sais pas ce que ça va donner
oui bébé remue bien ;) c'est génial
bientot ton rendez vous pour toi
:)
gros bisous

gros bisous à vous toutes les filles
venez papotter et donner de vos nouvelles les filles
;)
:) bisous

hello les filles !!!!

ma DPA est prevue pour le 07/08 mais comme j'attends des jumeaux, je pense que ce sera plutot pour mi juillet ;-))))

hier j'ai ete faire mon echo de datation, et meme s'il etait encore trop tot pour faire les mesures des bebe, ct vraiment magique, rien que t'entendre ces coeurs j'en ai les larmes aux yeux ;-)))

gros bisous a toutes

Salut à toutes

Me revoilà

Tout va bien

On est en pleins boulot avec mes parents ! et oui faut faire une pièce en plus pour l'arrivée de ce 4ème bébé
Donc nous nous sommes aménagés toute la cave
C'est génial

Alors moi, j'ai pris 4 kilos, juste du ventre, c'est cool !

A+
BISES