FemiBBjuillet 2007 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Ditent les filles vous en êtes où dans vos prise de kilos ???????
C'est pas que je m'inquiète mais je voudrais juste pouvoir comparer avec des juilletistes !!!

ps : J'ai demandé pour faire fusionner "bb prévu pour Juin" et "bb prévu pour Juillet" mais c'est pas possible. Alors tampis, bienvenue aux futures mamans de juin qui veulent venir, quand même........Perso je navigue avec entre les 2 même si je suis plus sur celui de juillet.

BISOUS A TOUTES...............

PASCA

Fémibordeuse
Merci clairinette, en attendras vendredi alors.
Sinon les autres ben j'attends !!!! Allez on dit tout à tata pasca!!!

coucou tata Pasca :lol:
comment vas tu ?
oui j'ai vu l'écho ;), merci :D

bon alors pour bébé qui bouge pas en ce moment
j'ai eu idem
je m'inquietais serieusement car ça faisait quelques temps que j'avais l'impression de ne plus sentir bébé
et paf d'un coup bingo
mais j'avais pris le temps , j'etais zen, detendue
ça aide
et reveillée tard la nuit ;)
donc prends si tu le peu un peu de temps pour toi
tu te relaxes, tu mets tes mains sur ton bidon
et bébé viendra à toi
;)

ici beh j'suis prévue pour 27/06, j'crois qu'on a que deux semaines de différence
beh j'avais rien pris
même perdue 2 kilos
et là beh j'suis par rapport au poids début grossesse, à +0.5gr +1kg
donc j'avais perdu 2 kilos et du coup d'un coup j'sais pas pourquoi ai repris 2.5 -3kg
mais bon les seins sont bien plus lourds et le bidon n'en parlons pas
:eek:
lol

gros bisous à toi ma belle
:)

Clairinette
vi comme dit Pasca, tu nous fais un compte rendu hein
;)
c'est ton premier bébé si je me souviens bien
donc le bidon pousse moins vite, faut qu'il se fasse son chemin au milieu des abdos
tout tire
ici aussi ça tire enormement les muscles, mais le bidon vient plus vite après le premier
les autres je sais pas, mais persos, même si c'est le troiz, beh ça pousse par à couts, des grosses douleurs quelques jours, c'est affreux et d'un coup pafff le bidon pousse et devient plus gros
affolant

enfin bref
lol

epanouissement, ça dépend des femmes
en général oui, mais quand t'as des jours où t'es fatiguée beh t'es fatiguée quoi
mdr
;)

gros bisous miss

bises à toutes

@ bientot les filles
:)

PASCA

Fémibordeuse
MDR carinha............ :lol:

Sinon ce matin j'ai fais 15 min de marche en forêt avec mon titi avant de l'emmenner à la crèche et moi au boulot.........sur le coup cela m'a fais du bien mais maintenant j'ai très mal au ventre........ca tire............
Je pense que cela ne va pas durer.
Sinon j'ai hâte de voir mon gygy, oh là là encore 5 jours avant de revoir bb...................
Gros bisous à Carinha, clairinette, fémini, coco69, corblin, briandhuet....et toutes celles que j'oublie........... :heart: