FemiBBjuillet 2007 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

slaut les filles !

aahhh, clairi, je suis très contente pour vous 3 !!! alors comme ça, tu arrives à garder la surprise si longtemps aux parents, c'est bien ! moi, mes parents étaient juste en visite ici quand on a appris le + alors on a pas pu leur cacher... et sinon, on l'a dit à pas mal d'amis aussi. je viens juste de l'annoncer au boulot (avant de partir en vacances)
pour les pbs de digestion moi ça va, parfois j'ai mal au ventre le ventre un peu dur, mais bon, transit correct.. c'est toujours le bas du dos qui me fait mal, surtout le matin au réveil.

Vos frises sont en SG ou en SA ?

dimanche soir ou lundi je vous donnerai des nouvelles de mon écho (demain - après je pars en week end, pas d'internet)

bises !

au fait Clairinette, il a mesuré la clarté nucale le gygy ? et sinon, il t'a prescrit d'autres examens (prise de sang ou autre ) ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pasca, tu peux y aller pour l'Hépar. Moi je ne bois quasiment que celle là enceinte ou pas (beaucoup de magnesium ce dont je manque un peu tout le temps).
Pour nous, tout le monde est au courant ou à peu près. De toutes façons, ça se voit !! :lol: J'attends juste la première écho pour en parler à mon grand. Il se doute bien de quelque chose mais il va falloir que je le lui dise clairement. Chloé est encore petite alors on lui en parlera plus tard (pour l'instant son vocabulaire se limite à "tiens", "ça","ava" ça veut dire au revoir) quand elle sera un peu plus en mesure de comprendre. Faudra aussi qu'on mette Eliott et Chloé dans la même chambre, qu'on les change de lit pour récupérer le lit bébé et une chambre pour le troisième, qu'on regarde si on peut mettre 3 sièges auto dans la voiture... Bref la logistique de 3 bouts de choux en bas âge :shock:

coucou Briandhuet !

c'est sympa toute cette petite famille qui s'organise ! Je suis enceinte de mon premier mais à te lire, ça fait envie d'avoir une famille nombreuse, même si l'organisation ne doit pas être évidente !

bon courage et à très bientôt !

briandhuet a dit:
Pasca, tu peux y aller pour l'Hépar. Moi je ne bois quasiment que celle là enceinte ou pas (beaucoup de magnesium ce dont je manque un peu tout le temps).
Pour nous, tout le monde est au courant ou à peu près. De toutes façons, ça se voit !! :lol: J'attends juste la première écho pour en parler à mon grand. Il se doute bien de quelque chose mais il va falloir que je le lui dise clairement. Chloé est encore petite alors on lui en parlera plus tard (pour l'instant son vocabulaire se limite à "tiens", "ça","ava" ça veut dire au revoir) quand elle sera un peu plus en mesure de comprendre. Faudra aussi qu'on mette Eliott et Chloé dans la même chambre, qu'on les change de lit pour récupérer le lit bébé et une chambre pour le troisième, qu'on regarde si on peut mettre 3 sièges auto dans la voiture... Bref la logistique de 3 bouts de choux en bas âge :shock:
ta fille même à son age comprend enormement de choses
ils savent déjà à cet age faire la difference entre eux les plus grands et les bébés

théo avait 9 mois 1/2 quand j'ai appris ma grossesse et il comprenait à sa façon ce que je lui disais, et petit à petit il a compris de plus en plus
tant et si bien même, que peu de temps après ses 1 an j'ai voulut lui en parler plus correctement et quand ai abordée le sujet il m'a dit non je veux pas
il savait déjà ce qu'il voulait ou pas
et y a eu aucuns soucis à la naissance d'adrien