FemiBBjuillet 2007 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

SYMPA JUY de passer par ici

ça fait plaisir

Moi je lis tous les jours les nouvelles de décembre avec les mamans qui perdent les eaux en LIVE

C'est excellent

Bientôt ton tour petite JUY, je penserai bien à toi

Je n'y crois pas, ma FRISE est en place

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Merci à toutes pour votre aide
:wink:

félicitations corblin pour ta frise, moi aussi j'avais galéré mais parce que je voulais copier un mauvais format.

merci Juy..

Purée corblin ta frise elle est en SA? sinon t'es pour Juin non?

Moi ça va, je suis de nouveau rassurée...et le bas du ventre me tire..j'imagine que c'ets bon signe

Et vous comment allez vous?

Femini j'ai lu que tu avais mal au dos?

ET OUI clairinette
Il me semble bien que ce soit pour FIN JUIN

Mais comme y'avait personne en juin !

J'ai préféré rester avec PASCA
Car on suivait nos galères ensemble

Alors fin juin ou début juillet : je RESTE ICI MAINTENANT :wink:

PASCA

Fémibordeuse
C'est super corblin, ta réussi ta frise !!!!!
Désolée j'ai pas pu t'écrire depuis vendredi car j'était très occupé ce week end et lundi j'ai eu une journée de formation (loin de mon bureau).....
Merci de rester :oops: :oops:
Je suis sur que tu accoucheras en juin mais je pense que moi aussi. Bien sur y'a des chances que ce soit après toi mais quand même mon gygy m'a dit qu'il sentais bien le bb venir au alentour du 20/06/07 alors on verra si son instinct est bon!!!!!

Bisousssssssssssssssss :wink:

salut les filles !

clairi, c'est j-2 avant l'ECHO !!! tu dois être impatiente ! moi, je suis aussi impatiente pour samedi... mes pbs de dos, apparemment, c'est fréquent en début de grossesse (sciatique) mais c'est pas trop méchant. c'est surtout la nuit que ça me gêne pour bouger dans le lit, le jour, je travaille quand même...