FemiBBjuillet 2007 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Salut femini !! La chance tu as une écho bientôt.........moi c'est le 27/12.......... :cry: Mais on va faire avec.
Bon courage avec ta sciatique !
Bisoussssssssss

PASCA

Fémibordeuse
Récap :

FEMINI - Dpa 05/07/07
PASCA - Dpa 11/07/07
CLAIRINETTE - Dpa : 12/07/07
BRIANDHUET - Dpa : ???

Y'a des fautes??????

Coucou les filles,

me concernant pas d'erreur de dpa..au pire un réajustement quand le gygy fera son calcul.

Oui c'ets dans 2 jours cette fameuse echo..vivement que je sois complètement rassurée..En même temps depuis quelques jours ça va mieux. Je crois meme que mon bas ventre s'ets gonflé d'un seul coup et durci..

Par contre j'ai pas lagrande forme, beaucoup de courbatures alors que je ne fais rien de spécial (si si du canapé à partir de 18H30), des tiraillements dans le ventre mais je pense que c'ets normal....Et toujours cette grande fatigue qui m'assomme...

Bref je me plains devant vous pour changer un peu :oops:

Merci de rester ici et de nous serrer les coudes....

J'ai bien envie d'envoyer un mp à briandhuet car elle n'a pas posté depuis un bon moment?

A bientôt les filles mais vous savez quoi les semaines avancent et nous sommes bientôt à la fin du premier trimestre..trop cool

PASCA

Fémibordeuse
C'est vrai que je trouve que briandhuet ne s'est pas connecté depuis un bout de temps. Mais je pense qu'elle a bcq à faire avec sa t'tite famille déjà...........
Quelqu'un à des nouvelles????????

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me voila ! Allitée au max avec mes scrogneugneu de saignements, c'est pour ça que je ne suis pas trop passée. Bon là je recommence à bouger un peu pour voir si ça tient ou si ça recommence. Je dois reprendre le boulot mardi et j'aimerais autant être sûre avant que ça ne va pas recommencer.
Ma DPA est le 18 juillet (le jour de l'anniversaire de mon beau père et le lendemain de l'anniversaire de ma petite soeur). J'ai le ventre bien arrondi déjà et ai commencé les fringues de grossesse (ben oui, c'est le troisième, ça se distend bien plus vite !!). Je viens de recevoir ma commande de la Redoute, ça me permettra de varier un peu les tenues (mes grands sont nés en novembre et octobre, pas du tout la même saison !!)

Bises à vous