FemiBBjuillet 2007 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

clairinette
mal de dos ici aussi
:lol: ;)
pour le truc orange ce n'est rien d'autre que du colostrum (le pré lait que bébé aura à la naissance)
en bref c'est très bien
:)

pasca
vraiment mignon ton fiston
:)

corblin
soignes toi bien surtout et repos repos repos
n'oublies surtout pas de bien fermer le perinné quand tu tousses
et si tu as trop de douleurs musculaires en bas à cause de la toux, spasfon car la toux à force peut provoquer des contractions
bon courage

gros bisous à toutes

Ah sympa tes conseils CARINHA

Mais ça me fait déjà tellement mal de côté que j'en oublie mon périnée :cry:

J'arrive pas à tout faire en même temps !

Spasfon oui je vais quand même en prendre ! car bébé ne doit pas apprécier

mon état de santé, il bouge moins !

Allez A+

Je vais me rallonger

coucou les filles,

je reste pas longtemps car j'ai le ventre tout dur, tendu et douloureux (après repas où je mange trop aussi ! tu n'es pas la seule clairinette !))

mon écho morpho de ce matin était super : émouvante !!! ça a duré assez longtemps, le médecin échographiste (ce n'est pas notre gygy habituel) était très doux, il donnait beaucoup d'explications, cherchait à nous montrer beaucoup de choses et c'était vraiment extra ! mon mari était aussi scotché sur l'écran et à la fin il m'a dit "ah... on l'aime déjà ! ". par contre, comme la dernière fois, bébé de dos, cache son visage et ça n'a pas été facile de le faire pivoter pour dcouvrir son visage. En tous cas, tout est normal et tout va bien, c'est rassurant. tu verras clairinette, c'est un super moment ! je pense que les défauts sont rares en fait, mais on a tjs un petit fond d'inquiétude.

corblin très mimi ton petit ! 3 ans, c'est un âge adorable, non ?

allez, je vous laisse pour retourner à l'horizontale, position qui nous réussit le moeix quand même, non ?

Ah FEMINI, te voilà rassurée
C'est super

Suis contente pour toi !

Par contre, le petit Lilian n'est pas mon fils mais celui de Pasca !!!

Allez moi aussi, je retourne en position allongée :wink:

Bonne soirée à toutes

Coucou à vous toutes,
Je vais beaucoup mieux, je pense que c'est aussi le fait que je suis en vacances cette semaine. Mon rendeez-vous est jeui on verra bien. Sinon j'ai remarqué que je faisais des insomnies uniquement quand je travaille. Bizarre !!!!!!
Super ces nouvelles Femini, tu as eu de la chance car tous les échographes ne prennent pas beaucoup de temps pour les explications. Pour te dire il n'a même pas essayé de faire une belle photo de son profil, je trouve cela dommage car elle a bougé juste avant qu'il fige l'image.
Corblin, j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi.
Je vois que toi aussi Carinha ton dos ne t'épargne pas!!!
Pasca, un peu en retard mais je souhaite un bel anniversaire à ton petit bonhomme, et quelle frimousse !!!!
Linette, moi non plus pour le moment pas vraiment d'idée pour les prénom mais moi j'en ai qu'une !!!!!
Bises à vous toutes
coco