FemiBBjuillet 2007 ! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bouh ... les filles G pas le moral aujourd'hui :( Cela m'est arrivé rarement pdt toute ma grossesse merveilleuse mais là j'avoue que je craque...
Je vous explique :
cette nuit, j'ai contracté bp et comme ça devenait intense, j'ai réveillé mon chéri pour qu'on aille à la maternité; j'ai d'abord pris une douche et puis après la douche, plus rien ... :-( Les contractions ne sont revenues qu'une 1/2 heure après et n'étaient pas suffisamment régulières à mon goût. Bref, nuit blanche !!! Alors ce matin, j'ai essayé de récupérer mais tjs pas mal de douleurs etc. Je me lève pour aller aux toilettes et j'en repars avec la culotte toute mouillée (désolée pour les détails; en fait c'était une perte style blanc d'oeuf => qui complète sûrement gros bout de bouchon muqueux d'hier .... désolée pour les détails (BIS) :oops: ) alors en panique j'y retourne et là je me cogne violemment dans la poignée de la porte causant un gros bobo à mon ventre (et donc à la maison du bébé !)
Depuis je pleure comme une madeleine...Je sais, C très con mais je crois que cela est à mettre sur le compte de l'épuisement, des doutes etc.

Bon c'est un peu lamentable de se plaindre pour si peu ... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout. Ce soir, quand mon adorable chéri sera rentré, ça ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
 
Coucou Clothilde, je te rassure, cela arrive, bb va bientôt pointer le bout de son nez, tu as plusieurs signes, fatigue, bouchon muqueux parti et contractions irrégulières...
C'est normal, elles vont se régulariser au fur et à mesure, c une questions d'heures maintenant :wink:
Normal que tu n'es pas le moral, tu es fatiguée et en plus tu as hâte de voir sa bouille :D
Si tu le souhaite connecte toi sur msn avec moi, je ne bouge pas de l'après midi...
Moi je suis comme toi, j'attends avec impatience maintenant...
Gros bisous ma belle et garde le moral, repose toi bien tu vas en avoir besoin bientôt de toute tes forces :wink:
 
Tu as raison ! La fatigue fausse beaucoup de choses ... Et l'impatience aussi !
Je vais essayer de me reposer un peu.
Ta proposition pour MSN est gentille. Malheureusement, j'ai déjà 2 logiciels de messagerie instantanée sur mon ordi et je ne peux pas en mettre trop sinon il rame :?
Bon eh bien bon courage à toi aussi pour cette attente
Je viens d'avoir ma mère en ligne; elle trouve mon ventre bien bas et pense aussi que c'est une question d'heures ...
 
Coucou ! Suis encore là .... :cry:
Nous sommes allés faire un saut à la maternité cette nuit mais nous sommes revenus bredouille. Snif. En fait, ça a fait un peu comme quand on va chez le médecin et qu'on n'est plus malade dans la salle d'attente ...
Là, au moment de faire le monitoring je n'avais plus que des contractions de rien du tout alors que avant et après j'avais mal :shock:
Mon col s'est en outre peu modifié depuis la dernière visite :(
Bon, ben tant pis c'était pas pour cette fois-ci ... On n'aurait jamais dû me dire que BB allait arriver plus tôt car je m'étais mis ça dans la tête. Maintenant j'essaie de me dire que si ça se trouve il arrivera à terme ou même après !
Bon j'arrête de parler de moi, je vais finir par écrire une thèse sur l'impatience des futures parturientes :D
A bientôt ! bonne journée à toutes