FemiBBjuillet 2007 ! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Oui merciii ! Suis juste un peu déçue parce que la nuit dernière, j'ai vraiment cru que c'était la bonne. J'ai eu des contractions régulières, toutes les 5 min, pdt presque 1 heure et après bof ... j'ai même réussi à dormir, ce qui est signe que ce n'était pas encore prêt :(
Peut-être que ce sera pour cette nuit ???
Bon en tt cas, il n'y en a plus pour très longtemps mais ça ne nous empêche pas, à mon chéri et à moi, d'être SUPER IMPATIENTS. C'est naturel j'imagine ...
Et toi Pasca, ton week-end ??? Comment va Lilou ? Et le reste de la famille ?

Petit coucou aussi à Linette et Beethoven notamment
Corblin est-elle revenue de vacances ?

clotilde

bon anniversaire en retard :oops: :oops:
la fin est toute proche on dirait 8) 8) suis impatiente pour toi :eek: tout est pret a la maison?
ton homme pourra t il nous tenir au courant quand tu auras ton petit loup dans tes bras?
bises a toi et a ton bidou
linette

coucou alors clothilde, je le sents bien. De toute manière bb va bien sortir un jour, chaque jour passé conduit bb vers la sortie :lol: :lol: :lol:
Tu me diras vu le temps :lol: :lol: :lol:
Bon courage et tiens nous au courant :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Je te remercie clotilde de prendre de nos nouvelles.
Lilou va mieux..........en faite comme elle régurgite bcq elle a eu du primpéran et du gaviscon mais au bout de 3 jours on a vu des petits boutons qui sont apparus sur le cuir chevelu puis sur les joues, le cou........bref re médecin. Total : allergie au primpéran !!!!
maintenant ça commence à aller mieux, les boutons diminue tout doucement.
Maintenant elle a du gaviscon pour les régurgitations et primalan pour l'allergie............
Je suis d'accord avec Beethoven : bb va bientôt venir. On est déjà le 20 aout.............courage ma grande !!!

PASCA a dit:
Maintenant elle a du gaviscon pour les régurgitations et primalan pour l'allergie............
Oh ben dis dinc Pasca, ta puce en bave déjà :? Mais tu verras, cela va passer très vite quand elle aura pris un peu d'âge... démoralise pas... tout va s'arranger :wink: