FemiBBJFevrier 2008 | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol:
attention je colle !!! et en plus je pollue des posts :mrgreen: :butthead:
Aucune éducation quoi !!! :lol: :lol: :lol:
Tu m'as fait mourir de rire Tifam: tu as une très juste vision de ta personne :lol: On pourrait te surnommer le spam du fémi :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
eh oui, la lucidité, c'est terrible !! :lol:

le spam du fémi ?? :lol: :lol: :lol: vais demander à Mumu si je peux changer de pseudo !!

bah, cela dit, j'amène pas de virus môa !!

Tifam et Fran vous me faites :lol: :lol: :lol: !!!

Fran, le gygy t'as rien dit sur le pourquoi des monitos ? Si ça te stresse vraiment tu lui dis et tu lui expliques que si ce n'est pas absolument nécessaire tu préférerais vivre la fin de ta grossesse le plus sereinement possible...
Mais bon, franchement j'hallucine sur le suivi médical à outrance... :?

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Tifam et Fran vous me faites :lol: :lol: :lol: !!!

Fran, le gygy t'as rien dit sur le pourquoi des monitos ? Si ça te stresse vraiment tu lui dis et tu lui expliques que si ce n'est pas absolument nécessaire tu préférerais vivre la fin de ta grossesse le plus sereinement possible...
Mais bon, franchement j'hallucine sur le suivi médical à outrance... :?
Mojo, non, je crois (si mes neurones n'ont pas cramé) qu'il m'a dit que c'était le protocole, je vais le lui demander après demain! De toute façon, les sages-femmes viennent chez moi pour la prépa à l'accouchement donc, y'a pas de déplacement de plus pour elle ni de visite supp car, on fait ça pendant la prépa mais, j'avoue que parfois j'ai les yeux rivés sur cette machine :twisted: En plus, j'ai de longue des contractions et, quand y'a le monito en place, j'en ai pas une :shock:
Tifam oh ça serait bien de changer de pseudo :lol: et moi je m'appellerai la chipi du fémi, ça irait bien non?
Jesy, t'as mérité ta fessée :twisted: :wink: