FemiBBJFevrier 2008 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Francesita a dit:
Blanchette a dit:
Aller moi je dis Fran :wink:
Noooooooooooooooooooooon, moi je vous dis que Saou a une belle longueur d'avance: son col est ouvert et elle a des contractions dans le dos et tout et tout...
Moi, je me sens très bien :lol:
j'étais en compétition avec choupinette qui avait des contractions depuis qques temps et je l'ai bien dépassé :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, je vois que les 2 finalistes sont toujours présentes ! :wink:

Nous ça va. Miss asticot gigote dans mes bras donc pas facile d'écrire... :roll:
Elle est de plus en plus éveillée et nous fait bien rire !
Ce matin on est allé la faire peser à la pmi et Mlle fait 2kg500. Elle a pris 250g en une semaine ce qui est vraiment bien ! :D
Par contre il faut encore la réveiller toutes les 3h jour et nuit... :?
Mais bon là où je suis contente c'est qu'elle prend bien au sein et qu'on va peut-être pouvoir arrêter les bib un de ces 4 !

Bisous !

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Bon, je vois que les 2 finalistes sont toujours présentes ! :wink:

Nous ça va. Miss asticot gigote dans mes bras donc pas facile d'écrire... :roll:
Elle est de plus en plus éveillée et nous fait bien rire !
Ce matin on est allé la faire peser à la pmi et Mlle fait 2kg500. Elle a pris 250g en une semaine ce qui est vraiment bien ! :D
Par contre il faut encore la réveiller toutes les 3h jour et nuit... :?
Mais bon là où je suis contente c'est qu'elle prend bien au sein et qu'on va peut-être pouvoir arrêter les bib un de ces 4 !

Bisous !
Je suis ravie que la miss prenne du poids! Vivement qu'elle arrête les bibs!
Je me régale de revoir ses photos: elle a vraiment une bouile extra!

Blanchette a dit:
j'étais en compétition avec choupinette qui avait des contractions depuis qques temps et je l'ai bien dépassé
Comme je disais à Jesy: "ça n'arrive qu'aux autres" :lol: