FemiBBJFevrier 2008 | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les nenettes

Je suis comme mojo
ma fille demande bcp de temps surtout que c'est tellement bon les bras de maman.
Dimanche a la sortie de la mat, mlle faisait 2350kg, hier visite chez le pediatre, 2575kg, pas mal hein? il est bon le lait de maman.

pareil que toi mojo je suis obligée de la reveillee toutes les 3 h mais en journee, la nuit elle se reveille elle meme :?
je viens de changer la couche, je boutonne le dernier bouton du pyj et qu'est ce qu'elle me fait....un gros caca, je l'ai bien entendu et surtout ca se sent.
avec elle ca va vite les couches, elle a le chic pour me faire pipi dessus au moment ou je prends ses jambes pour placer sa nouvelle couche.

Je suis baptisee

mais bon je l'aime ma fille

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
coucou les nenettes

Je suis comme mojo
ma fille demande bcp de temps surtout que c'est tellement bon les bras de maman.
Dimanche a la sortie de la mat, mlle faisait 2350kg, hier visite chez le pediatre, 2575kg, pas mal hein? il est bon le lait de maman.

pareil que toi mojo je suis obligée de la reveillee toutes les 3 h mais en journee, la nuit elle se reveille elle meme :?
je viens de changer la couche, je boutonne le dernier bouton du pyj et qu'est ce qu'elle me fait....un gros caca, je l'ai bien entendu et surtout ca se sent.
avec elle ca va vite les couches, elle a le chic pour me faire pipi dessus au moment ou je prends ses jambes pour placer sa nouvelle couche.

Je suis baptisee

mais bon je l'aime ma fille
Contente de voir que tout va bien pour les nouvelles maman! Bientôt Cali et Mélo vont vous rejoindre :wink:
En tous cas Alseno, ta puce est belle comme un :heart: !!!

Alseno, je vois que les attentas à la couche sont monnaie courante chez ces petites crapules d'amour ! Nous maintenant on commence à la connaître, on attend toujours un petit moment avant d'enlever la couche car l'air frais sur ses fesses lui donne toujours envie de pipi... Mais bon, des fois elle nous a quand même ! :wink:
Super pour son poids ! Tu l'allaites exclusivement au sein ?
Pour le réveil toutes les 3h c'est à la mater qu'ils t'ont dit de le faire ? Et la nuit elle dort un peu ?

Fran, je suis sûre que tu peux être surprise ! :wink: En plus t'as vu, Saou est sympa elle veut bien te laisser sa place ! :wink:

J'ai eu des nouvelles de nos mamans préférées !
Pour Ketty : tout va bien mais les nuits sont un peu dures car sa puce ne veut pas dormir... Elle devrait sortir lundi.

Mélo sort demain et son ptit mec est adorable. Elle vous embrasse bien !

J'ai trop hâte de voir la bouille de leur bébé d'amour ! :wink:

Ici tout va bien ! Léonie a bien dormi cette nuit et j'ai l'impression que je commence à prendre le rythme des 3h... Par contre, pour elle j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. A 5h, j'ai galéré 15 minutes pour qu'elle prenne le sein et elle n'a pas tété longtemps... Par contre elle a bu tout le bib de 60 ! Et à 8h, j'ai bataillé 30 minutes pour qu'elle prenne le sein, mais elle n'a rien voulu savoir... Elle enfouissait sa petite tête sous mon sein, dans le creux de mon bras et ne voulait plus en sortir... Ce qui lui a vallu une bonne douche de lait puisque mon sein sentait bien que la bestiole était toute proche, il a voulu l'aider en coulant tout seul, mais rien à faire... Et puis trop naze, elle a pris qu'un bib de 30... Par contre à 11h elle avait repris la pêche ! :wink:

Bonne après-midi à vous ! :wink:

Ba alors y a personne aujourd'hui ???

Fran, Saou ???

Mélo, j'espère que tu es bien rentrée et que tu n'es pas trop fatiguée ! J'ai hâte de voir Yllan en photo ! :wink:

Ici la nuit n'a pas été très bonne... Léonie a eu du mal à s'endormir et beaucoup de mal à se rendormir après la tétée de 2h... Par contre pour celle de 5h y avait plus personne tellement elle était naze, comme d'habitude quoi ! :roll:
Du coup cette nuit je vais essayer de la laisser dormir un peu plus, on verra bien !
En plus je viens d'avoir la cousine de mon homme au téléphone qui a accouché l'année dernière d'un bonhomme à 27sa. Quand ils sont rentrés à la maison, il faisait 2kg comme Léonie et en néonat ils lui avaient dit de le réveiller la journée mais de le laisser récupérer la nuit...

Bonne fin de week-end ! Bisous ! :wink: