FemiBBJFevrier 2008 | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou tout le monde !

Je vois que l'impatience commence à se faire sentir ! :wink:

Bon, je ne suis pas encore allée voir ma puce, la tété était trop tôt donc j'en ai profité pour ranger un peu...
Je vais bientôt y aller et j'espère qu'elle me fera encore une bonne surprise aujourd'hui en ayant pris quelques grammes ! :wink:

Voici quelques photos de ma puce il y a 2 jours :

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là oui qu'elle est belle, mais vous avez fini de la martyriser en lui faisant faire le hamster ? :lol:

T'es vilaine n'empêche, tu vois qu'on s'impatiente et tu nous nargues avec ta merveille. Bon allez je rigole, tu aurais surement préféré qu'elle sorte un peu plus tard pour pouvoir l'emmener à la maison au lieu qu'elle reste à l'hopital, mais c'est une question de jour je pense, je suis sure qu'elle a pris du poids pour faire plaisir à ses parents.

F

Francesita

Guest
Elle est superbe! Et cette petite bouche :heart:
Elle est vraiment magnifique!!
Alseno, on nous avait dit pour les frais de notaire qu'on allait payer 3500 et, 15 jours plus tard, l'agence nous annonce qu'ils sont finalement à 9000 :shock: Dommage pour elle mais, sur le compromis de vente, elle avait marqué 3500 donc, c'est l'agence qui a payé la différence :lol: Mais, heureusement que l'aide juridique nous a bien indiqué la marche à suivre :wink:
Bisous les filles!!!