• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

A priori c'est mardi d'apres gygy
De toute facon je le revois lundi soir surement aussi pour refaire une echo et mettre tout ca au point

mojo pour les calins c'est quand toi tu te sent prete ma puce :wink:
je suis contente que ta puce prenne du poids c'est génial ça sent bon le retour à la maison :D
bon moi je vais aller m'allonger un peu parceque j'ai pa mal de contractions depuis ce matin :wink:
bisous
mélo

Ma fille a un retard de croissance et mon placenta est presque completemnt calcifié dc il ne va plus jouer son role
Au niveau poids et taille elle est dans les normes elle a bien rattrapé par contre au niveau de la mesure du PA elle a environ 4 semaines de retard.
Gygy la laisse jusqua 38sa et il la font sortir a priori par declenchement mardi car mon col est ouvert.
Elle profitera mieux dehors que dedans et si on attend de trop elle va etre en souffrance foetale

Oh super tout le monde va bien, Mojo, elle grossit bien ta puce! Elle n'est pas loin du joli berceau :wink: Envoie nous des photos!!!!!
Alseno, bonne nouvelle pour les offres de prêt, tu as raison de bien tout vérifier! Nous, on a eu des soucis au dernier moment: ça fiche un stress pas possible :?
Mélo, repose toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous mes févriettes préférées!

Retour