• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

merci Alseno de pointer tous les jours: au moins, on sait si tout va bien :wink:
Mojo, t'es zen de prendre tout comme ça mais comme dit Cali, ils pourraient un peu plus psychologues quand même mais, Léonie va vite grossir tu vas voir! :heart:
Le congé paternité, c'est pas fait pour que le mari aille boire des pots au PMU!! Sinon, c'est pas le bon mari :lol:
Mélo, je t'envie d'avoir la pêche, je suis une vraie limace (merci Blanchette de me rassurer!), j'arrête pas de dormir et de me traîner :oops: .
Cali, profite du coiffeur, fais toi belle pour la puce :wink:
Bisous , je vais me doucher.

Coucou les bidous !

Je vous fais mon rapport du matin vite fait !
Léonie a encore pris 30g aujourd'hui elle en est à 1kg920 !!! :D :D :D
Pourvu qu'elle continue comme ça ! En plus elle a bien pris ses bib alors qu'hier j'avais galéré !
J'essaie de pas trop compter les grammes qui restent à prendre et à quel jour de sortie ça correspondrait pour pas être déçue...
Sinon hier elle m'a baptisée ! Un gros caca sur maman et elle s'arrêtait plus... Il a fallu 3 couches avant qu'elle soit gentille et arrête d'en remettre une couche ! Il y en avait de partout ! Virginie, une puéricultrice que j'apprécie beaucoup était morte de rire de voir le massacre ! :lol:
Mais je crois que c'était la journée vu que la maman des jumeaux y a eu droit avec ses 2 loulous ! :roll:
Du coup ce matin quand le pédiatre est passé et a demandé si le transit était bon, avec Virginie on a dit en coeur "Très bon !" !
Sinon il y a un petit nouveau en pédiatrie avec nos pious... Enfin petit... Il fait 4kg550 et 56cm ! :shock: Tout le monde hallucine ! Et puis à côté des nôtres ça fait bizarre... :shock:

Bon je vais vous laisser, j'ai pas manger et j'y retourne à 13h !

Gros bisous et bonne journée !

oui je vais pointer tous les jours
si ca doit arriver avant, cali vous previendra.
mais je sens qu'il va falloir la deloger :lol:

Sinon rien a voir mais on a enfin recu nos offres de pret! on va bientot avoir la date de signature. :D
Bien sur va falloir qu'on court partout car on doit retourner voir le courtier et la banque (je prefere qu'ils verifient les offres qu'il y ait pas de pbm car la on peut vraiment plus attendre)

Donc diablotine tu restes encore bien au chaud le temps de laisser a maman et papa le temps de s'occuper de la nouvelle maison et apres tu peux venir! on te previendra mais mardi c'est bien....

n'empeche vous avez vu le nombre de page sur le post des fevriettes???

qui a dit qu'on etait des pipelettes :lol: :lol:

C'est super Alseno ! J'espère qu'elle vous laissera le temps !
Mais c'est sûr qu'ils te déclenchent mardi ou tu ne sais pas encore ?

Pour le nombre de pages... Je comprends pas, on parle pas tant que ça chez les févriettes... :roll: :wink:

Bon je vais y retourner, je vais essayer de lui donner le bain maintenant comme ça je serai plus tranquille tout à l'heure quand il y aura les parents des jumeaux.

Au fait, vous savez combien de temps faut attendre avant de refaire des câlins ?

Retour