FemiBBJFevrier 2008 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Bienvenue dans le club des lumbagos ! :wink:
Bon ba franchement, en y étant passée y a pas longtemps, je peux te dire qu'il n'y à rien à faire... Juste te reposer le plus possible dans la position la plus confortable pour toi... Et surtout ne pas faire d'effort, comme faire le lit par exemple... :roll:
Bon courage ! :wink:

Dites, vos bibous commencent à vous faire mal quand ils tapent ?
La mienne, depuis hier me balance des coups (de pieds ?) dans les côtes en bas à droite et c'est limite douloureux, en tout cas désagréable... Surtout que ça a l'air de l'amuser, elle me fait le coup depuis tout à l'heure et je sursaute sur ma chaise toutes les 2s, les gens autour de moi vont commencer à se poser des questions... Surtout que mon ventre fait de ces bonds... Heureusement qu'ils sont concentrés sur leurs ordi... :roll:

prends soin de toi mamloji
repose toi et tant pis pour le lit, ta grande peut bien comprendre

ma diablotine ne donne pas encore de coups douloureux pour le moment.

Hier soir, j'etais allongée sur le canapé et on discutait avec mon mari ( lui etait sur l'ordi) et je caressais mon ventre, je sentais les petits coups! et puis je me suis mise a le reagrder et je voyais tantot des vagues tantot des bosses, ca m'a tellement fait rire que mon mari se demandait pourquoi je riais et il est venu voir! et je lui ai dit observe mon ventre et la miss s'est dechaine! il etait tout content! d'habitude il ressent a peine les coups mais la il les a bien vu.
depuis j'adore m'allonger et observer mon ventre faire des vagues sous l'effet des coups et des mouvements.
Qd ca sera plus flagrant et qu'elle aura plus bcp de place faudra que je filme c'est trop emouvant...

Ben ta diablotine est plutôt douce alors ! La mienne quand elle s'y met, j'ai carrément l'impression d'avoir une balle rebondissante dans le ventre... :roll:
C'est sûr qu'il faut qu'on profite de ces moments, on a quand même de la chance, non ? C'est tellement unique et fort ces sensations (surtout quand c'est dans les côtes... :twisted: ) !!! :D

Bon je vais pas tarder à rentrer à ma maison... Ouff ça va faire du bien de se poser...
Mais je crois que je vais écouter vos conseils et demander à être arrêtée mardi ! :wink:
Désolée pour vous si ça arrive, va falloir me supporter ! :wink:

Bisous à vous et bon week-end si je repasse pas ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les févriettes,

Vous allez bien ?

Moi ça va les jours se suivent et se ressemblent :lol: Pas grand chose à faire aujourd'hui si ce n'est du ménage, du repassage et du canapé.

Dans 6 jours bye bye novembre et bonjour décembre, le temps file à une vitesse c'est dingue, on n'aura pas le temps de dire ouf que février sera arrivé. Tant mieux hein !!!

Sinon je suis contente, on avait commandé une armoire avec mon chéri et un sèche linge, je reçois les 2 vendredi, je vais pouvoir enfin débarasser la commode de bébé (dans laquelle il y a mes affaires), laver et ranger les affaires de bébé dans la commode. Ca va un peu débarasser son lit où j'ai tout entassé pour l'instant :lol: Comme ça après je peux acheter le matelas aussi.

Roh dis donc, dans 1 mois pile c'est le réveillon de noël, on va encore se goinfrer lol

Bon bah allez faut que j'aille à la douche, j'ai un emploi du temps à tenir :lol:

PS : il fait grand soleil aujourd'hui.

Et ben t'as bien de la chance d'avoir du soleil... Nous c'est tout gris... :(

En plus, mon frigo tombe en panne... Plus de congel, il a fallu que je vide tout ce matin... Je me demande quand je vais pouvoir me reposer un peu... :evil:
Du coup j'arrive même plus à savoir si le frigo fait encore du froid... :roll:
Et heureusement que je ne suis plus dans la période nausée, parce que le jus, mélange de poisson, viande, poireaux et glace à la fraise... J'vous dis pas de bon matin ça dégageait ! :roll:

Bon du coup, faut que j'aille étendre ma lessive et tout ranger...
Pffff j'en ai marre !!!

Bisous et bon week-end ! :wink: