FemiBBJFevrier 2008 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Bon, ba j'espère que tu as pu te reposer un peu Mélo...
A mon avis, du chaud te ferait plus de bien que du froid... Ton homme ne peux pas te masser avec un truc genre synthol ?
Tu sais, malheureusement, pour le mal de dos y a rien à faire... Vu qu'on peut pas prendre d'anti-inflammatoires. Mais bon, prends quand même du Doliprane, et tu ferais mieux de filer direct chez ton kiné ou ton ostéo au lieu de passer par la case médecin.
Donne nous vite des nouvelles !

Bon, ba moi toujours fidèle au poste devant mon ordi en cours, mais je pense me faire arrêtée mardi, parce que là je commence à vraiment fatiguer ! :roll:

Bisous à vous les tites marmottes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh je fais pas la marmotte moi (bon ok on a le rdv chez l'anesthésiste sinon je serais encore au fond du lit :lol: )

Mélo, j'espère que tu vas mieux, le mal de dos j'en ai eu un terrible en début de grossesse, je ne savais plus quoi faire, j'avais mal tout le temps, c'était horrible, aucune position ne me soulageait, j'en aurais pleuré et j'enviais les gens qui eux n'avaient pas mal. Le seul truc qui me soulageait un peu, c'était de prendre une douche très chaude, le plus chaud que je pouvais supporter et ça me soulageait pas mal.

Bon je file sinon on va être en retard :wink:

C'est l'anesthésiste pour ton homme ?
Bon rendez-vous ! Et merci d'être là de si bonne heure, je me sens un peu moins seule ! :wink:

Mélo, comme le dit Cali, la douche chaude peut te soulager et aussi, conseil de mon tonton ostéo, passer le sèche cheveux sur la zone, ça te détendra déjà les muscles...

coucou les bidous
bon bah t'avais raison mojo je suis allé chez mon os c'est un lumbago :? et à partdu doliprane que je prends depuis hier et du repos bah pas grand chose à faire :cry:
j'ai passé une nuit terrible et ce matin je me suis mis une bouillotte sur le bas du dos c'est vrai que ça m'as plus soulagé
en plus ce matin en voulant faie le lit de ma grande(une mezzanine ) je suis tombé de la chaise :evil: je vais me taper un super méga leu aux fesse je vous dis pas mais heureusemen j'ai sentis mon bibou bougé :D gros soulagement
bon je vais m'allongé avec ma bouillotte :wink:
bisous mes bidous préférées et merci de prendre de mes news :wink:
mélo