Ba oui Alseno, file vite chez le doc ! Ils savent pas pourquoi ta tension fait comme ça ? Et puis si ça les gêne à la sécu ils te le diront... Pour mon homme, un jour le médecin s'était planté dans les dates, et ben il a juste fallu retourner la voir pour qu'elle mette les bonnes.
Cali, je savais pas que tu voulais être assistante maternelle ! C'est super ça !
Et comment s'est passée ta réunion alors ?
Pour la chienne, t'as raison de la faire stériliser, c'est quand même moins galère à gérer ! Et puis même si ça fait toujours un pincement au coeur, c'est mieux pour elles ! :wink:
J'espère que vous allez bien ce matin !
J'ai passé une super nuit ça fait du bien !
Par contre j'ai super mal à la hanche depuis hier... Ca me tirait jusque sous le pied... :? Et là ça à l'air d'être reparti... Je sais pas si je vais tenir toute la journée assise en cours !
Vous pensez que ça peut me donner des contractions ? Parce qu'hier du coup j'en ai eu pas mal... :?
Et ma ptite Mélo, elle est passée où ? J'espère que tu vas bien !
Bisous à toutes et bon ptit déj' ! :wink:
Cali, je savais pas que tu voulais être assistante maternelle ! C'est super ça !
Et comment s'est passée ta réunion alors ?Pour la chienne, t'as raison de la faire stériliser, c'est quand même moins galère à gérer ! Et puis même si ça fait toujours un pincement au coeur, c'est mieux pour elles ! :wink:
J'espère que vous allez bien ce matin !
J'ai passé une super nuit ça fait du bien !
Par contre j'ai super mal à la hanche depuis hier... Ca me tirait jusque sous le pied... :? Et là ça à l'air d'être reparti... Je sais pas si je vais tenir toute la journée assise en cours !
Vous pensez que ça peut me donner des contractions ? Parce qu'hier du coup j'en ai eu pas mal... :?
Et ma ptite Mélo, elle est passée où ? J'espère que tu vas bien !
Bisous à toutes et bon ptit déj' ! :wink:
En fait je préfèrerais de loin bosser à l'extérieur, mais si je ne trouve pas ce qui est fort probable vu la région où on habite, bah au lieu d'être en fin de droit (dans un an) et de ne plus avoir d'argent, je préfère faire ça. Bon après même si professionnellement ce n'est pas vraiment un choix, si je le fais je m'occuperai bien des ptits bouts hein.