Ba oui Alseno, file vite chez le doc ! Ils savent pas pourquoi ta tension fait comme ça ? Et puis si ça les gêne à la sécu ils te le diront... Pour mon homme, un jour le médecin s'était planté dans les dates, et ben il a juste fallu retourner la voir pour qu'elle mette les bonnes.
Cali, je savais pas que tu voulais être assistante maternelle ! C'est super ça !
Et comment s'est passée ta réunion alors ?
Pour la chienne, t'as raison de la faire stériliser, c'est quand même moins galère à gérer ! Et puis même si ça fait toujours un pincement au coeur, c'est mieux pour elles ! :wink:
J'espère que vous allez bien ce matin !
J'ai passé une super nuit ça fait du bien !
Par contre j'ai super mal à la hanche depuis hier... Ca me tirait jusque sous le pied... :? Et là ça à l'air d'être reparti... Je sais pas si je vais tenir toute la journée assise en cours !
Vous pensez que ça peut me donner des contractions ? Parce qu'hier du coup j'en ai eu pas mal... :?
Et ma ptite Mélo, elle est passée où ? J'espère que tu vas bien !
Bisous à toutes et bon ptit déj' ! :wink:
Cali, je savais pas que tu voulais être assistante maternelle ! C'est super ça !

Pour la chienne, t'as raison de la faire stériliser, c'est quand même moins galère à gérer ! Et puis même si ça fait toujours un pincement au coeur, c'est mieux pour elles ! :wink:
J'espère que vous allez bien ce matin !
J'ai passé une super nuit ça fait du bien !

Par contre j'ai super mal à la hanche depuis hier... Ca me tirait jusque sous le pied... :? Et là ça à l'air d'être reparti... Je sais pas si je vais tenir toute la journée assise en cours !
Vous pensez que ça peut me donner des contractions ? Parce qu'hier du coup j'en ai eu pas mal... :?
Et ma ptite Mélo, elle est passée où ? J'espère que tu vas bien !
Bisous à toutes et bon ptit déj' ! :wink: