FemiBBJFevrier 2008 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Super le tour de lit Fran, franchement, j'aimerais savoir faire ça moi :roll:

Flo, moi j'ai commencé à acheter aussi parce que j'ai vu la poussette qu'on voulais en promo, on a économisé presque 200 euros, le transat, je l'ai trouvé d'occas sur ebay, le marc sur ebay aussi.

On préfère répartir les dépenses, le mois prochain on va acheter le lit je pense. En fait j'ai fait une liste de tout ce qu'il fallait pour bébé, et la liste est bien longue !! Les vêtements pour l'instant je laisse faire ma mère qui se défoule pas mal lol.

F

Francesita

Guest
Merci Cali :wink: J'aimerais lui faire des habits mais, je m'en sens incapable, je sais pas pourquoi! Tu vois, les ensembles que tu fais, je les trouve supers et puis, tu seras fière quand il les aura sur lui :wink: .
Flo, vas faire un tour sur ce post si ce n'est pas déjà fait : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17847
Je suis triste que le temps soit mauvais et froid comme ça...

Calimérote

Peoplette de compet
Par contre Fran, qd tu vas baisser le matelas, tu vas faire comment va y avoir un trou entre le matelas et le tour de lit non ? Ou alors tu mettras les attaches plus bas ?

Je sais pas si je suis très claire là.

Merci pour tes compliments sur les vêtements, j'ai hâte de le voir dedans mon tit coeur.

F

Francesita

Guest
Ben, d'après ce que m'a dit une femiwoman :wink: faut en faire un plus haut :D . Car même si tu l'attaches en bas, ça va être trop bas (30cm)paraît il, surtout quand bébé commence à se mettre debout. Alors, je vais en faire un 2ème pour la même hauteur et puis, je recommencerai pour un matelas plus bas (environ 60 cm)... J'attends de le fermer et de voir d'un point de vue général s'il est réussi car, avoir le nez collé dessus, ça ne te rend pas obljectif :lol: .

Waouh Fran c'est super mimi !!! :D

Ca fait plaisir de vous lire ! :wink:

Cali, tes prévisions scénaristiques risquent de se réaliser et c'est ce qui fait un peu flipper les gens de la boîte... :roll:
Moi aussi je l'ai vu faire des vagues mon bidou, c'est super !
Alseno, j'espère que tu vas bientôt sentir ta puce ! :wink:

Fran, merci de me rassurer sur la température chez toi ! :wink:

Flo, pour les achats, moi j'arive pas encore trop à réaliser... On va certainement attendre de savoir si c'est un ti mec ou une tite gonzesse ! Et puis faut que j'aille farfouiller dans les greniers des grands-parents pour voir si y pas desz trucs ! On a déjà le berceau de famille en osier, il ne restera plus qu'à changer le tissu de l'espèce de ptite capote qui se ferme. D'ailleurs je pensais faire appel à toi Fran ! :wink:
Et je voulais vous demander si un lit à barreaux en fer forgé ça craignait... C'est un petit lit avec à la place des barreaux tout droits, des spirales en fer. Mais j'ai peur que ça craigne... :?

Mais on a acheté des petits bodys en promo ! :wink:

Je sais pas vous mais je suis congelée !!! J'ai le bout du nez et les pieds tous froids... :roll:

Et au fait Cali, il était bon ton bouquet ?

Et vous pensez pas qu'il serait tant de faire une tite récap avec nos DPA et tout ça ?
Bon je me lance et puis vous vous rajoutez ! :wink:

RECAP DES FEVRIETTES

Mojo (Claire), 23 ans, zom 26 ans
DPA le 20 février 2008, BB1, sexe inconnu pour l'instant...