FemiBBJFevrier 2008 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Suis là :D

Fais attention à toi Claire qd même, ne fais pas d'imprudences. Vous êtes surs que votre patron va rentrer de vacances ? :lol: Si ça se trouve, il va simuler une disparition pour toucher l'assurance vie avec sa femme, je regarde trop de films c'est ça ? :oops:

Moi tout va tjs bien à part ces fichus rêves, cette nuit je devais faire des missions à la super mario, pfff quelle aventure lol

Sinon bébé est tjs aussi actif, je vois des vagues sur mon bidou, j'adore.

Ma mère n'arrête pas de lui acheter des vêtements, je sens que je n'aurai rien à acheter si ça continue.

Fran a des soucis avec le net je crois alors elle fait moins sa bavarde :p

F

Francesita

Guest
Et non ma p'tite Mojo, il fait un froid de canard chez moi, je suis sortie ce matin et, je me suis crue comme en été du coup, je sais pas si j'ai pas chopé la crève :(
Je déserte en ce moment car j'ai plein de trucs administratifs à régler et, ça me stresse pas mal: quand y'a une chose de réglé, y'a un nouveau problème qui surgit du coup, je pense mon temps à écrire des lettres...et à réinitialiser mon modem qui marche trèèèèèèèèèèèèès mal (merci Cali :wink: )

Sinon, hier j'ai fait le tour de lit du bébé à la machine, il est tresque terminé, manque plus que le fermer, j'attends vos avis pour savoir si c'est correct ou pas car je veux me lancer pour faire une gigoteuse et, j'ai peur que ce soit un désastre...
Je vous mets quelques photos et soyez franches les filles :wink:

Sinon, Mojo, prends soin de toi et de ton dos, si tu es fatiguée, n'hésite pas à t'arrêter.
Alseno, la petite ne gigote pas? Tu dois tellement être occupée que tu n'y prêtes pas attention :wink:
Bisous à toutes et contente pour toi Melo que ta fille puisse avoir la vie tranquille en ce moment...

vous achetez et prevoyez à partir de qd tt le matériel puériculture, mon chéri dit qu'il va falloir y penser et moi je dis: "y a encore le tps" dc voulait savoir...

F

Francesita

Guest
Salut Flo, moi, je prévois selon les prix :wink: Si je vois un truc pas cher, j'achète (comme la poussette). Sinon, y'a plein de gens qui doivent nous donner des choses alors, j'attends un peu pour le reste.
En fait, pour les trucs chers (poussettes, lits...), j'ai regardé pendant un mois 1/2 un peu toutes les marques et les fonctionnalités et nos besoins et, après, on s'est décidés: ça peut paraître tôt mais, on a la place de stocker à la maison donc... Et le lit, je l'ai vu pas cher (<60€ livraison comprise) alors, on l'a acheté et du coup, ça me permet de faire le tour de lit! Certaines personnes attendent le dernier moment par superstition, ça dépend.
Commence à faire une petite liste avec les trucs importants et, au moins tu n'oublieras rien :wink: