FemiBBJFevrier 2008 | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Coucou les févriettes!!!
Alseno, c'est moi qui te demandais des nouvelles de ton fibrome et surtout je te demandais s'il ne te faisait pas souffrir...
Au fait, depuis quand sais tu que c'est une fille? Pour l'économie de 180€, vous avez bien de la chance! C'est énorme!
Melo, super que tout aille bien! Tu dois être la "première"des févriettes non?
Nous, ici, on est assez occupés, on a une voiture cassée, du coup, je suis obligée de rester à la maison, je vais en profiter pour essayer de faire un tour de lit à la machine à coudre et si j'y parviens, je me lancerai pour plus de boulot!!
Bisous à tous les bidons :lol:

Ben ecoute je n'ai jamais eu de fibrome de ma vie dc difficile a dire
Ca me tire souvent ds le bidou mais de la a dire que c'est le fibrome je sais ps
j'ai rendez vous avec gygy samedi on verra

Sinon pour la miss je l'ai su debut septembre pour controler le decollement
le gygy nous a dit par 2 fois: a priori c'est une fille
dc j'espere que c'est ca car ds la tete de tout le monde c'est une miss

et oui 180 euros c pas rien

F

Francesita

Guest
Bon en vivement samedi que tu saches pour ce fibrome. Après, pour les tiraillements dans le ventre, je ne peux pas te dire, j'en ai pas mal mais quand je me lève trop vite ou que je reste debout trop longtemps et puis, on est toutes différentes! J'espère juste pour toi que tout est redevenu normal et que tu pourras souffler niveau inquiétude.
Dis elle est quelle couleur la poussette?? T'as une photo?? Oui, je sias suis curieuse :lol:

coucou

oui vivement samedi pour etre rassuré

sinon la poussette est bleue

comme celle ci avec le cosy en plus

on l'a pris bleue car les autres coloris c'etait marron, orange ou marron kaki
et puis le bleu passe pour eventuellement une 2eme grossesse si c un gars

coucou les bidous
elle est super ta poussette alseno il va avoir un super carosse ton tit bout :wink:
pour moi ça va à part une bonne crève et un nez comme une patate :?
vous avez pas un remède pour déboucher le nez parceque ça fait 2 nuits que je fais de l'apnée :evil:
sinon mon tit prince gigote toujours autant mais chéri n'arrive pas à le sentir :? enfin ça viendra :wink:
on est en pleine recherche de prénom et cest pas évident car on veut un prénom pas commun qui aille avec mélissa,ophélie,jimmy et matthéi un vrai casse tete :roll:
sinon pour ma grande les choses commence à s'arranger les 4 petites :twisted: ne la cherche plus pour l'instant pour vu que ça dure :wink:
gros bibi àtous les bidou
mélo
ps:mojo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?: