FemiBBJFevrier 2008 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Suis làààààà ! :wink:
J'ai repris le boulot donc un peu surbookée ! :wink:

Je suis contente que ça s'arrange pour ta puce, Mélo, j'y pensais encore hier... Pour ton écho c'est super !

Nous aussi on galère pour les prénoms mais on se prend pas trop la tête pour le moment... Pour une fille on est à peu près fixé mais pour un mec... :roll: C'est plus difficile non ?!

Cali, ton bouquet est trop chouette !!! Tu m'en envoies un peu pour tenir compagnie au 1er kilo en plus sur la balance ! :wink:

Fran, qu'est ce qu'elle a eu ta voiture ? J'espère que c'est pas trop grave...

Alseno, ta poussette est super, tu l'as achetée combien ?
Pour ce qui est de le sentir bouger, les gens trouvent pas normal que je le sente déjà comme ça alors tu sais... :roll: Ca va venir ! Cette semaine on m'a même dit qu'on avait dû se planter dans les dates car pas possible que zom arrive à le sentir depuis 2 semaines... Les gens sont jamais contents ! En tout cas ma grand-mère m'a dit qu'elle aussi a senti ses bébés super tôt même le 1er, alors demande, c'est peut-être génétique ce genre de truc !

Bon, je vais aller mettre la table !
Bisous mes bidous préférés !!!
Et bon ap' ! :wink:

Ah sinon, pour le nez bouché y a un truc super efficace Mélo, mais je crois que ça va être un peu tôt pour que t'en profites... Tu te pulvérises du lait maternel dans les narines et c'est radical ! :wink:
Repose toi bien ! :wink:

tu a repris le boulot :shock:
pas d'imprudence hein j'espère que ton dos est complétement guéris sinon c'est une féssé :wink:
merci pour le reméde mais effectivement je pense que c'est encore trop tot :lol: :wink:
de toute façon mon chéri va chez le doc ce matin donc il va lui demander si je peus prendre quelques chose à part de l'homéopathie parceque là ça devien vraiment :twisted: en plus du nez la toux est arrivé :?
bon allez gros bisou mes bidous
mélo

Mojo pin, ma poussette je l'ai payé 250 :lol:
non mais comme la vendeuse s'est planté et a oublié de compter le cosy , j'aurais du la payer 250+180
une somme certe mais j'ai eu un coup de coeur pour le carosse.
-en plus avec tout ca ya "la coque rigide" ou tu peux allonger bb! c'est comme une nacelle mais ca va pas ds la voiture
-ainsi que un "tablier" qu'on remet par dessus les jambes des enfants qd il fait froid
- et pour finir, un capuchon qu'on rajoutte a la capotte ce qui permet d'abaisser plus et bien proteger des courant d'air qd bb est face a nous

bon c pas tres clair mon histoire
mais tu peux toujours te renseigner en magasin

Ba alors les févriettes, vous désertez ???

Alseno, je crois que tu peux être vendeuse en magasin de puériculture avec toute cette connaissance technique ! :wink:

Mélo, j'espère que ton rhume ou grippe va mieux et que ton homme a trouvé un bon remède !

Mon dos me fait toujours mal mais je crois que j'aurais pas mieux... :roll: Mais bon si je me recoince, je m'arrête de nouveau, ça y a pas de souci !
Surtout qu'à ma boîte c'est de moins en moins la joie... J'ai entendu le patron dire qu'on était en train de couler à pic... Mais bon en même temps ça l'empêche pas de partir en vacances pour une durée indéterminée mais qui devrait avoisiner le mois... :? Heureusement, je m'entends toujours ausi bien avec les gens du bureau avec qui je rigole quand même bien ! :wink:

Cali, Fran, vous êtes où mes pipelettes préférées ?
J'espère que vous allez bien et que le post sera vite un peu plus vivant !

Bisous et bonne journée à toutes !
Au fait, je sais pas chez vous mais ici ça caille sévère... Allé Fran, viens nous faire enrager et nous dire que tu te baignes encore dans une eau à 35°! :twisted:

Bisous !