FemiBBJFevrier 2008 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

la main courante on l'as déjà fais mojo !!!
en tous cas on verra demain elle retourne au collège :?
j'espère que tous ça va se calmer ,le oc lui a prescrit du "spasmine"pour la détendre !!
merci les popines de bidous :wink:
bisous à toutes

F

Francesita

Guest
Coucou les filles, après ue hibernation de quelques jours, je reviens aux nouvelles.
Melo, pour ta fille, même si cela a eu lieu en dehors de l'enceinte su collège, il ya déjà eu des histoires à l'intérieur donc, la proviseur a tout interêt de ne pas fermer les yeux...Et, pour l'incident, va vite déposer une main courante (n'hésite pas, ça ne coûte rien et, ça ne prend que 1/4 d'heure), après, à la moindre "sortie de route" de cette fille, la police lui passera un savon au minimum et lui fera peur! Je suis vraiment désolée et j'espère que ta fille n'est pas trop déboussolée à cause de ça.
Prends soin d'elle. :goodman:
Floger, si je ne te l'ai pas déjà dit: félicitations! Et bravo pour ta bannière :lol:
Alseno, comment vas tu? Ton fibrome est toujours là ou il s'est résorbé?
Donne des nouvelles ma belle!
Mojo, t'as encore une semaine de "vacances"?? Profite pour te reposer et espérons que ton mal de dos passe...T'as pensé à l'acupuncture ou à des massages? Car si les médocs sont déconseillés pendant la grossesse, tu vas pas t'en sortir!
Coucou Cali :wink:
Vous laisse, je vais préparer à manger!
Gros gros bisous à vous toutes!

Bon ba j'espère que ça va vite s'arranger Mélo et que cette sale gamine va bientôt se calmer !

Fran, oui je suis arrêtée encore une semaine et c'est pas du luxe... Mon dos commence à aller mieux et je peux de nouveau faire des choses sans avoir trop mal, mais c'est la fatigue qui n'est pas du tout gérable ! Je me demande bien comment je vais tenir au boulot ! Même mon homme trouve que j'ai une tête de déterrée et pour que lui le remarque faut vraiment que ce soit quelque chose !!! :roll:

Bon pour moi aujourd'hui c'est ménage mais à mon rythme hein...

Bonne journée les popines !
Et bravo Flo pour ta bannière !!! :wink:

Ba alors y a pu personne... :cry:

Bon je vais parler toute seule alors ! :wink:
Moi ça va aujourd'hui ! Le ménage d'hier m'a bien tiré dans le dos, je pouvais plus marcher hier, mais ce matin ça va mieux.

Je suis contente, cet aprèm j'ai une copine qui vient me voir avec sa puce de 2ans qui est trop craquante !

Sinon ici il fait beau et moi froid qu'hier, ça fait toujours plaisir ! :D

Bon, je vous laisse vais voir si je peux pas faire un bon ptit gateau ! :wink:

Bisous et bonne journée !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

C'est vrai que ce post est déserté ces temps ci !!!

Bon bah moi rien de spécial à raconter, je m'ennuie un peu en ce moment, et encore mon chéri est là mais on ne peut rien faire vu qu'il est en arrêt.

Décidémment je n'aime pas cette région où il n'y a rien à faire...

Alors du coup moi qui n'était pas une pro du repassage, je n'ai jamais autant repassé que depuis que je suis enceinte lol.

Ah oui sinon hier j'ai acheté un parc pour bébé sur ebay 59,40 euros tout compris, le voici

Il se règle à 3 hauteurs différentes et le tour de parc est inclus, en plus il est neuf, c'est bcp moins cher que ce que j'ai vu en France (ça vient d'Allemagne)