FemiBBJFevrier 2008 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Francesita a dit:
J'en suis à 16 semaines de grossesse, mon déclenchement par piqûre a eu lieu le 26 mai. La date de l'accouchement????Le 26 février alors? Je ne sais pas comment ça se calcule!
C'est pas vraiment compliqué : tu prends la date présumée du début de la grossesse et tu ajoutes 9 mois au jour près pour obtenir la DPA.

Si BB conçu le 26 mai alors BB prévu pour le 26 février ( dans les textes ! :lol: )

Bonne continuation :wink:

magma ( Clochette )

Waouh Cali, tu m'épates ! C'est super joli !!! :D

Alseno, j'espère que tout va bien...

Ca y est mon homme a senti bébé hier soir c'était trop bien !
On était couché et il me dit qu'il a hâte de le sentir bouger... Ni une ni deux, Minibout s'est mis à gigoter comme un malade dans mon ventre ! Du coup en mettant sa main mon homme a senti des petits coups... C'était léger pour lui mais pour moi ça n'avait jamais tapé aussi fort ! :D
Du coup il est sûr que c'est un garçon... :roll:
Et je sais pas autour de vous, mais tout le monde hallucine que je le sente déjà comme ça. Même le gynéco en revenait pas mais quand je lui ai décrit les sensations il a dit que c'était bien ça ! :D

Sinon je pensais pouvoir venir plus mais j'ai vraiment du mal à rester assise avec ce lumbago... :roll:

Peut-être à toute à l'heure mes super cop's de bidou !

Et j'oublais, Cali tu es MA-GNI-FI-QUE !!! :wink:

Bisous !

F

Francesita

Guest
Merci Clochette!! C'est bien ce que je pensais. Le bébé s'est retourné??
Mojo, repose toi: prends un siège de jardin et mets toi dehors pour profiter du beau temps!!

c'est super jolie ce qe tu fais cali :wink:
j'adore :D
francesita c'est cool que ton gygy ai pu te dire le sexe :wink:
moi il me fais une écho à chaque fois mais je suis pas sure qu'il veule me dire le sexe vu que c'est aussi un petit écran :?
enfin je verrais vendredi je lui poserai la question :wink:
mojo j'espère que ton dos va se calmer :cry:
en tous cas c'est cool que ton chéri l'ai sentis :wink:
moi mon chéri toujours pas :cry:
bibi mes bidou préférés
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou pas de de barvardes aujourd'hui ?

Aujourd'hui ça me fait bizarre, j'ai appelé la sage femme de ma ville pour savoir qd il fallait commencer les cours de préparation, bah c'est dès le 4ème mois, donc j'ai RDV lundi :shock:
Ca me fait tout bizarre, ça me semble si loin l'accouchement, comme si ce jour n'allait jamais arriver, mais va bien falloir qu'il sorte ce bébé lol.

Donc au premier RDV je suis seule (avec mon chéri s'il veut venir) et après c'est par groupe de 3-4. Apparemment elle fait de la sophrologie et du yoga et propose même des séances à la piscine, je verrai tout ça lundi et je vous raconterai :D

Et vous, vous faites quoi de beau aujourd'hui ?

Moi j'ai encore fait du repassage, j'ai tellement de retard, j'en fais un peu tous les jours et je repasse les lessives au fur et à mesure, je ne sais pas si cette bonne résolution va durer mais je me dis qu'il vaut mieux que je m'entraine à être organisée, sinon avec bébé ça va être la misère après.