FemiBBJFevrier 2008 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Ah désolée mais, la sieste a été BONNE, mais quelle chaleur! Du coup, re douche pour être plus fraîche :wink:
Fini la compta Mojo??
Je m'inquiète un peu, depuis ce matin j'ai des bonnes décharges dans le vagin, comme des coups, c'est difficilement supportable, espérons que tout ça soit normal :(
Bises les filles!

me voilou
j'ai des problèmes avec mon ordi il se connecte quand il veut :twisted:
francesita j'ai lu a la page 26 et oui effectivement ça ressemble bien à un tit coup de ton bibou c'est génial :wink:
moi c'est des tits coups que je ressent à l'interieur mais des coups qu'on ressents de l'exerieur je sais pas si je suis assez claire :lol: ou comme si il se retournais "des caresses" comme vous dites :wink:
bibi les copines
mélo

Toi aussi t'as des problèmes de connexion ? Ca me rassure !

Francesita, moi aussi ça me le fait pas mal le truc des coups dans le vagin ça me fait comme des pics... Je crois que ce sont les ligaments qui travaillent... :roll:

Et je suis de nouveau en compta ! Je m'éclate !!!

Bisous ! :wink:

Et au fait, chez nous il y a plus de soleil c'est pourri de chez pourri et on est en alerte orange... :?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ca va bien ?

Je me suis lévée tôt aujourd'hui (8H00 :lol: ) car y a mon amoureux qui rentreeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!!

J'ai même épilé mes jambes lol

Tiens Claire, je viens de voir que tu habites près de Lyon, mes beaux parents habitent en isère vers la verpillère dans ce coin là, c'est loin de chez toi ?

Sinon moi RAS, niveau poids, j'avais repris et j'ai reperdu un peu, tjs - 1,5 kg par rapport au poids de départ, ça va c'est raisonnable à 3 mois 1/2, j'avais trouvé sur un site la prise de poids idéale en fonction de ton poids de départ et de ton terme, si j'étais partie de 60 kg, je devrais faire entre 63 et 65 kg je crois à ce stade, donc j'ai un peu de marge encore.

Ici y a du soleil mais ça caille ce matin, on se gèle les miches :lol:

Bisouilles.

oui les tits coups d'éléctricité j'en ai eu aussi à la grossesse de mon tinou mais pas encore pour celle là :wink: bah faut bien que nos bibous fasse leur nid :wink:
sinon chez moi question libido pas de changement pour l'instant 1fois tous les 2 jours en gros :oops: à part si je fais des reves coquin :oops: oulààààààààààààààààààààààààààààààààà pour quoi je vais passé moi :shock:
sinon ras pour moi je dois appelé mon gygy pour voir si il a les résultats de la pds je vous tiens au courant :wink:
bibi et bonne journée pour celles qui bossent
mélo