FemiBBJFevrier 2008 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
A y est J-1, demain je ne serai pas trop présente car j'ai RDV à 9H pour la pds de la trisomie, et mon écho à 14H, j'ai pas pu rapprocher les RDV et comme j'habite à 1H de l'hôpitaln j'ai pas envie de me taper 4H de voiture dans la journée donc je vais rester sur place en attendant.

Pfff je vais me faire ch.. je vais en profiter pour aller voir les magasins de puéri, ptet que je vais aller à la piscine aussi, ça me fera du bien.

Enfin voilà le programme de demain, va falloir que je me lève tôt en plus pour partir à 8H :lol:

Sinon je sais que c'est bête mais mon ventre est minuscule alors ça m'inquiète un peu. Comme j'ai fait une hyperstim, je suis partir avec un gros bide, il a diminué au fur et à mesure, et là j'ai l'impression qu'il continue, on ne dirait pas que je suis enceinte juste que j'ai un bourrelet.

Et vous ça va ? Normalement Mameloji revient aujourd'hui, elle va avoir de la lecture. Mojo profite encore de ses vacances la chanceuse.

F

Francesita

Guest
T'as raison d'éviter la voiture... Prends un bon bouquin! La pds t21 je dois la faire samedi moi, faut que j'appelle le labo...
Pour le ventre, ça dépend vraiment des filles! Je n'ai pas non plus un bide énorme, ça se voit un peu mais sans plus: profitons-en qu'après on n'arrivera plus à se bouger :lol:
Sinon, ça y est j'envoie aujourd'hui ma déclaration de grossesse! Ca doit vouloir dire que j'y crois maintenant!

Calimérote

Peoplette de compet
Ca veut aussi dire que tu vas arriver à la limite du délai pour l'envoyer :lol:

Regarde je viens de prendre des photos de mon bidou, t'en penses quoi ?

Il me semble plus gros en photo c'est bizarre.

F

Francesita

Guest
J'en dis qu'il ne ressemble en rien à un bourrelet!! Il est bien pointu! Dès quej'ai l'appareil, je t'envoie des photos du mien, tu pourras comparer!
T'inquiète vraiment pas il est tout mignon!

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis énervée :axe:

Je suis restée 5 semaines à l'hôpital pour mon hyperstim et forcément pour passer le temps, j'avais pris la télé. J'en ai eu pour 140 euros en tout pour mon séjour, mais ouf ma mutuelle rembourse. Donc à la sortie de l'hosto, j'envoie la facture de la télé avec mon bulletin d'hospitalisation à ma mutuelle, 1 mois après, tjs pas de sous, donc j'appelle la mutuelle, ils me disent d'attendre encore un peu, ils ont du retard. Bon ok j'attends, sauf qu'entre temps je reçois des remboursements pour des trucs que j'ai envoyés après, du coup je les rappelle et là ils me disent qu'ils ont jamais reçu ma facture de télé. Moi comme une imbécile, pour une fois, je n'avais pas fait de copie de ladite facture.

J'appelle l'hôpital, mais c'est géré par une société extérieure donc eux ne peuvent pas faire de duplicata, je vais donc aller faire un tour demain dans le service où j'ai été hospitalisée pour voir si je peux laisser un message à la dame de la télé pour qu'elle me rappelle, mais je le sens mal ce coup là.

Pfff j'en ai marre, on envoie des papiers et eux ils les paument !!!