FemiBBJFevrier 2008 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'achète pas de naissance, j'ai peur que ce soit petit, c'est ma mère qui en a acheté, mais du naissance tout petit lol

Au pire si je ne peux pas lui mettre, je demanderai si une maman dans la mater a eu un tout petit bébé pour lui donner et puis voilà.

Calimérote

Peoplette de compet
Uthetoon a dit:
Cali, je pense que ce sont tes ligaments qui travaillent... Je ressentais la même chose quand je me levais l'an dernier ou que j'éternuais... :wink:
Ca passe après les ligaments ?? Hein rassure moi :lol:

F

Francesita

Guest
Ah oui Alseno, j'ai les mêmes douleurs quand je me lève trop rapidement... De toute façon le gynéco m'a dit: les douleurs, quand elles sont supportables c'est que tout va bien et que bébé fait son nid. Alors, j'aime bien avoir mal au ventre! T'as reçu mon msge Cali??

Calimérote

Peoplette de compet
Oui bien reçu, il est trop mimi ton bébé, il mesurait cbien au fait, tu es à quel stade déjà ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Calimérote a dit:
Uthetoon a dit:
Cali, je pense que ce sont tes ligaments qui travaillent... Je ressentais la même chose quand je me levais l'an dernier ou que j'éternuais... :wink:
Ca passe après les ligaments ?? Hein rassure moi :lol:
Ouip, jusqu'au dernier mois où tu arrives à peine à bouger... Mais bon, j'avais pris 25 kg que dans le ventre, ça devait jouer aussi... En fait, à partir du 5/6ème mois, j'avais eu un truc qui arrive aux femmes enceintes... J'avais à chaque fois que je me levais ou que j'étais debout une douleur au côté gauche, sous le bidon, comme si on me plantait un couteau dans le ventre...