FemiBBJFevrier 2008 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Il est maaaaaaaaaaaaaagnifique! :lol:
Vous pouvez pas savoir comme je me sens bien! Merci d'avoir été là les filles, ça m'a vraiment fait du bien de discuter de tout et de rien avec vous!
Bon, tout va bien, il est bien comme il faut et c'est à 70% de chance

une kékette!! Il devait dormir au début et puis, au bout de quelques minutes, il a fait des bonds de folie!! Il est beau mon fils!!
Bisous les popines!

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis super contente pour toi, j'espère avoir le même enthousiasme mardi, comme j'ai hâte !!

Je m'inquiète pour ces douleurs même si elles ne sont pas insupportables et qu'elles ne sont là que qd je suis debout.

Ce que je veux savoir c'est s'il n'est pas imprudent de faire de la voiture, de descendre et monter mes 4 étages.

Allez plus que 3 jours 1/2 lol

Une photo en MP peut être ?

Calimérote

Peoplette de compet
Au fait Alseno, il est trop beau ton bébé, j'adore le petit pied, on voit trop bien :)

Ma mère est là ce WE, elle a acheté des bodys naissance pour le bébé, mais elle a pris des 46 cm :? A moins que je fasse une crevette, ça va être dur de lui mettre je pense, ça fait tout petit, on dirait des vêtements de poupée.

F

Francesita

Guest
Cali, les petites douleurs ne sont pas graves, j'ai même appris à les apprécier: ça veut dire pour moi que bébé fait son travail, c'est quand elles s'arrêtent que cela m'inquiète :lol:
Pour les étages, j'ai pareil chez moi et je fais attention et doucement quand je monte et descends mais, je ne peux pas faire autrement, la maison est fait comme ça!
Je t'ai envoyé un mp!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si je peux vous donner un ti conseil, si vous avez des achats coup de coeur, prenez les plutôt en 1 et 3 mois... Et attendez la toute dernière écho pour compléter au besoin par du naissance :)

Cali, je pense que ce sont tes ligaments qui travaillent... Je ressentais la même chose quand je me levais l'an dernier ou que j'éternuais... :wink: