FemiBBJFevrier 2008 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles! T'as pas à t'excuser! Y'a rien de grave et puis, pour moi, c'est vraiment du passé, y'a aucun souci! :)
Comment ça va aujourd'hui??

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Moi ça va, hier on a fait un resto avec mon chéri puis un ciné, on a passé une bonne soirée, ça faisait longtemps qu'on n'était pas sortis comme ça.
Malheureusement, il est reparti aujourd'hui et ce pour 2 semaines, snifff.

Mais bon allez ça va aller vite, puis je me dis quand il sera rentré, j'en serai à 3 mois 1/2 :D

Echo J-7 :)

Je me sens mieux, j'avais des douleurs de bidou ces derniers temps, mais ce sont pas des douleurs très fortes, et c'est dû à des gaz je pense :oops:

Voilà pour ma tite vie de femme enceinte.

En ce moment j'ai envie d'acheter des choses pour bébé, j'ai commandé un kit de naissance à la redoute, vous avez vu quel progrès lol

F

Francesita

Guest
Oulalalala... Tu me bats à plates coutures Cali, je pourrais pas encore acheter des trucs...et pourtant c'est pas l'envie qui me manque! Tiens, j'ai vu ton mail pour un site italien pour des poussettes et, j'en ai trouvé d'autres pas très chers, si ça te dit, je t'enverrai les sites en mp :wink:
Je pense vraiment à toi sans ton chéri pendant 2semaines!! Moi, il est parti dimanche et, déjà, j'en ai marre.
Mauvaise nouvelle j'ai l'impression que mes poils sont plus longs :shock: je crois qu'il ne faut pas y toucher mais, depuis peu, ils ne sont même plus contre le ventre, ils sont "hérissés" comme s'ils étaient permanentés!

coucou
coment ca va en ce mardi??

moi j'arrive doucement a la fin de mon 3eme mois! je vais entamer le 4eme....pfff ca passe mine de rien

moi aussi j'aimerais bien acheté mais j'ai du mal! et puis comme je ne sais pas le sexe ca me freine aussi
je commence a preparer doucement les valises pour nos vacances.
ca va me faire du bien l'air marin!
deja un week end a la campagne m'a fait disparaitre les nausees
alors un week end a la mer me fera peut etre disparaitre mon aerophagie...

Au fait vous etes de quelle region les filles??
moi je suis de la rp!!!

bonne aprem
on va se promener avec mon mari