FemiBBJFevrier 2008 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi a y est le 3ème mois est fini !!! Je suis censée accoucher dans 6 mois pile.

Bah j'achète pas encore grand chose, mais allez qq vêtements, de toute façon ça ne changera rien à ce qui devra arriver, même si ce serait dur de devoir ranger ces petits vêtements s'il arrivait un malheur, mais auj je positive, je me dis que bébé va bien !

Je veux bien les coordonnées des sites pour les poussettes, parce que c'est tellement cher.

Bon je vais préparer ma pâte à pancakes, j'ai envie de ça avec du sirop d'érable hummm

Alseno, j'habite dans les Ardennes :? On va demander une mutation l'année prochaine, j'y suis donc encore pour grand minimum un an, je suis dégoûtée, j'aime pas cette région.

F

Francesita

Guest
Non, mais t'as raison Cali de te faire plaisir en achetant des fringues: moi je les regarde beaucoup, je les montre à mon mari et j'ai encore les larmes aux yeux quand je les vois... :oops:
Je me dis que dès vendredi (selon les résultats) je vais acheter des trucs quand j'en aurai envie et ne plus penser au pire...
Comment tu comptes le troisième mois? C'est combien de semaines exactement?
Vous demandez une mutation pour où? Venez visiter le sud :lol: enfin, faut aimer la chaleur!
Je vais te laisser manger...je vais faire pareil!
Alseno, je suis d'un petit village dans le sud près de Béziers et de Montpellier. Tu pars ce we à la mer?

euh moi aussi je veux bien les adresses

aka je suis de la region champagne ardennes moi aussi mais pas du 08 mais du 52
je suis une haut marnaise exilée en rp
moi non plus j'aime pas les ardennes
j'y suis passée et je trouve ca froid comme ambiance

vous avez demandé ou comme mutation??

Calimérote

Peoplette de compet
On voudrait aller plus au sud, Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Nimes, proche d'une grande ville en tout cas que je puisse trouver du boulot.

Ma mère est en Haute Marne, elle habite pas loin de Chaumont.

Le troisième mois se termine à la fin de la 13ème semaine de grossesse, moi je compte comme la sécu, date prévue d'accouchement le 14 février, donc chaque mois de grossesse se termine le 14 pour moi.