FemiBBJFevrier 2008 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Non les vertiges, ça va mieux, je suis rassurée, mon chéri et mes voisins rentrent demain, donc si j'ai un souci le soir, j'ai qqun pour m'aider, ça me rassure.

Steph, merci de prendre des nouvelles, j'ai tjs aussi hate de faire mon écho mais ça va sinon.

F

Francesita

Guest
Bonjour Cali!
Et bien t'as de la chance que ton chéri rentre aujourd'hui, le mien vient de partir et je suis :cry: ... Surtout que dès que je pense à mon écho j'ai moins le moral...

coucou les fevriettes comment ca va???

moi moyen j'ai faim!!!

Faut dire que je me suis levée a 11h15 et qu'on a mangé directement a midi en faisant un repas salé!
j'ai pas eu mon repas sucré alors j'ai presque pas mangé et la je commence a avoir tres faim...

Je me suis levé avec un mal de crane horrible
Heuresment qu'on a le droit au doliprane ca a calmé la douleur.
Aujourd'hui c'est farniente avant d'attaquer la semaine! plein de petites choses a faire avant de partir en vacances. menage repassage, valise....

Merci stef de prendre des nouvelles
Moi aussi j'ai hate de faire mon echo le 01

pourquoi t'as pas le moral Francesita quand tu penses a ton echo??

F

Francesita

Guest
Salut alseno27!
J'ai pas le moral parce-que j'ai peur que depuis la dernière fois il se soit passé quelque chose... :( et le fait que mon mari soit parti pour quelques jours me met le moral dans les chaussettes... Je verrai ça vendredi à l'écho de toute façon mais, dès que j'imagine l'écho, mon coeur se met à battre très fort alors j'essaie un maximum de ne pas l'imaginer! Mais, je pense que le fait d'avoir attendu très longtemps ce petit bébé n'arrange rien à mon angoisse!
On doit avoir à peu près les mêmes dates: je serai à 12 sg environ le 17 août.
Toi, tu as fait ton écho des 12semaines ou c'est celles du 1er septembre?