coucou les fevriettes
vous savez quoi je ne me rappelais plus qu'il y avait ce post...
POur ma part ca! j'ai hate de refaire mon echo le 01 septembre j'en serais a 14sg
On saura peut etre le sexe.
C'est pour controler mon petit decollement du placnta et voir si je reprends le taf.
Sinon ben je pensais etre quitte avec les nausees mais elles sont revenues pendant 2 jours. en plus avec ce temps de m... qu'on a et ben on sort pas et ca m'enerve.
J'ai passé un mois de juillet arreté et le mois d"aout est pas mieux.
Faut qu'on se bouge car des fois ca m'enerve de rien faire
On part en vacances une semaine samedi prochain! l'air de la mer va ma faire du bien! ce qui me fait peur c'est les kms mais bon en faisant des pauses je devrais m'en sortir! ben oui je suis la seule avec le permis....
dc voila
je vais essayer de venir pipleter avec vous....
vous savez quoi je ne me rappelais plus qu'il y avait ce post...

POur ma part ca! j'ai hate de refaire mon echo le 01 septembre j'en serais a 14sg
On saura peut etre le sexe.
C'est pour controler mon petit decollement du placnta et voir si je reprends le taf.
Sinon ben je pensais etre quitte avec les nausees mais elles sont revenues pendant 2 jours. en plus avec ce temps de m... qu'on a et ben on sort pas et ca m'enerve.
J'ai passé un mois de juillet arreté et le mois d"aout est pas mieux.
Faut qu'on se bouge car des fois ca m'enerve de rien faire
On part en vacances une semaine samedi prochain! l'air de la mer va ma faire du bien! ce qui me fait peur c'est les kms mais bon en faisant des pauses je devrais m'en sortir! ben oui je suis la seule avec le permis....
dc voila
je vais essayer de venir pipleter avec vous....