FemiBBJFevrier 2008 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
On doit partir à côté de St Cyprien, on attendra le feu vert de la gynéco le 26 juillet, parce que ça fait de la route qd même, bon on la fera sur 2 jours, mais j'ai pas envie de prendre de risques.

Mon écho est à 16H15, mais faut pas compter avoir des nouvelles avant 18H-19H.

C'est où St Cyprien ? Je ne connais pas...

16h15, tu as le temps de mariner un peu ! :roll:
Et comment ça se passe l'écho ? C'est endo-vaginale c'est ça ? Ca fait mal ? Tu vois bien l'écran ?
Bon j'arrête avec toutes mes questions...

Je penserai bien à toi à 16h15 alors ! :wink:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
St Cyp c'est à côté de Perpignan.

Sinon les premières échos se font en endovaginal, en général, tu vois bien l'écran parce qu'il y en a un en hauteur juste pour la patiente, enfin dans mon hopital c'est comme ça.

Allez plus que 2H et on part pour l'écho, youpi j'ai hâte !!!

C'est la première fois que mon chéri va voir le coeur battre.

C'est super ! :D

Mon homme sera là pour l'écho des 12sa, mais pour la 1ère j'y vais toute seule et j'espère vraiment voir le petit coeur battre moi aussi...
Je sais pas pourquoi en ce moment j'ai trop peur que ce soit un oeuf clair... :roll:

Et tu habites où pour que ce soit si long ?
C'est aussi la région où on voulait partir cet été mais on a encore rien réservé... :roll:

T'as plus beauoup de temps à patienter, profite bien de cette nouvelle rencontre ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
On habite dans les Ardennes, le fait de faire la route en 2 jours c'est parce que la veille on va à un mariage et je nous voyais mal faire la route en un seul jour, donc on part le dimanche vers 13-14H, on s'arrete en route pour dormir et on repart tranquillou le lendemain. En plus avec la grossesse, c'est ptet pas plus mal.

Allez je vais manger et préparer un ptit sac au cas où ils voudraient me garder à l'hopital, on sait jamais.