FemiBBJFevrier 2008 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

bienvenue alseno et surtout félicitations :wink:
donc pour moi week end de mise au point avec zom par rapport à ces parents qu'on voit trop souvent à mon gout :?
ç à été très tendu mais tout est rentré dans l'ordre enfin :wink:
sinon fini les grosses nusées toutes la journée pffffffffffffffffffil était temps encore une ou deux par ci par là mais rien à coté de toutes celles que j'ai eu jusqu'à maintenant :D
demain prise de sang pour la rubéole,toxo ,HIV :shock: là j'ai pas trop compris vu que je ne l'avais pas e pour mon tinou mais bon c'est pas grave toute façon faut le faire :wink:
sinon J-10 pour mon prochain rendez vous yesssssssssssssssssss :!:
pour toi aussi mojo :wink:
au faite mojo vendredi ma sieste était exellente :lol:
voilà sinon tous va bien
bisous à toutes les futur mamans
mélo

Bienvenue Alseno ! Et félicitations !!!
Tu fais quoi comme boulot ?

C'est pô juste je crois bien que je suis la seule à pô avoir vu ma crevette... :roll:

Merci Cali... :oops:
C'est pas trop dur et bouché le tourisme ? Et pourquoi tu aimerais te reconvertir dans les RH ? Tu sais, ça dépend de ton âge et de ton parcours mais il y a toujours un moyen de se former au long de sa carrière. Dis toi que ce n'est que partie remise ! :wink:
Et moi c'était le week-end dernier la tartelette aux framboises... :oops:
Ce soir c'est expérimentation : tarte aux pèches, crème d'amandes et chocolat... Je vous dirai ce que ça donne !

Mélo, contente de te lire ! :wink:
Par contre c'est pas cool que tu aies eu un week-end tendu...
Mais bon ça a l'air de s'être arrangé alors tout va bien ! Mais je crois qu'ils cherchent en ce moment nos hommes, non ?!!! :twisted:
Moi la prise de sang je l'ai déjà eu mais pas pour le HIV par contre...
Mais bon, je suis pas immunisée contre la rubéole, ça craint... Seulement 3% de femmes ne le sont pas, quand je dis que j'ai pas de bol... :roll:

J-9 avant écho n°1 !!! :D
Par contre j'ai toujours pas dit à mes patrons que je serai pas là jeudi après-midi... Je sais pas quoi leur raconter... J'avais pensé à "visite chez l'ophtalmo"... Mais bon déjà que c'est pas mal tendu pour mes congés, va falloir que je la joue fine ! :?

Bon je vous laisse, je vais aller surveiller la cuisson de ma tarte ! :wink:

Bisous à toutes et bonne soirée !
Et au fait, il commence à se remplir pas mal ce post des févriettes ! :wink:

oui c'est cool :wink: on va etre nombreuse à se suivre de près :D
t'as fais une tarte à quoi mojo je suis curieuse :oops: :lol:
nous ce soir c'est grecs miammmmmmmmm
bibi
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Si le tourisme est bouché, c'est pour ça que je voulais me former à autre chose, j'ai 29 ans.

Nous ce soir ça a été kebab et petite part de gateau avec une boule de glace vanille !!