FemiBBJFevrier 2008 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
C'est gentil de passer par ici Julie, je me doute qu'on s'inquiète jusqu'à la fin, mais bon au fur et à mesure les angoisses diminuent j'imagine. Sinon ce matin j'ai reçu une lettre du labo qui dit qu'ils ont transmis les résultats pour la trisomie 21 à mon médecin. J'imagine que s'il y a un truc, elle m'appellera, de toute façon au pire j'ai RDV dans une semaine.

Francesita, je connaissais ce topic, c'est effectivement utile. Comment tu vas aujourd'hui ?

Et les autres Mojo et Alseno sont encore en vacances et Mameloji doit encore être très occupée avec sa petite tribu.

Bisous.

F

Francesita

Guest
Salut Cali, tout va bien pour aujourd'hui, gros truc bizarre: ce matin, mon ventre était plus gonflé à gauche: comme si bébé s'était installé là :shock: . Puis, une fois debout, c'est peu à peu redevenu normal!!
On s'en va faire un petit tour à la plage, à tout à l'heure et bonne fin de matinée!
Bises.

Coucou les févriettes pipelettes ! :wink:

Bon y a des soucis de connexion aussi là où j'ai mes cours... :evil:

Donc pour moi c'est la rentrée mais avec une semaine de cours donc je pourrai venir papoter ! :wink:

Moi aussi je crois avoir senti Minibout bouger hier soir dans mon bain ! Ca m'a fait comme des vagues et je pense pas que ce soit mes intestins ! :D

Francesita c'est toi qui a bien de la chance de pouvoir aller à la plage !

Bonne aprèm !

Calimérote

Peoplette de compet
J'avais oublié que tu étais rentrée de vacances Claire, bon courage pour le retout au boulot.

Moi je suis contente, demain je fais mal dernière piqure d'anti coagulant, j'en avais depuis 3 mois, j'en avais marre !!!

F

Francesita

Guest
Salut les pipelettes!!
Comment a été la journée? Nous, nous avons passé la journée à la mer alors qu'on avait juste prévu d'y faire un p'tit tour! L'eau était bien froide mais comme il doit faire 35°C dehors, pas de souci pour aller se rafraîchir!
Notre asticot a dû avoir bien froid dans l'eau :wink:
A bientôt!