...
Blanchette Well-Known Member 24 Février 2008 #2,412 24 Février 2008 #2,412 aller fran J-2 :wink: on y croit
F Francesita Guest 24 Février 2008 #2,413 24 Février 2008 #2,413 Calimérote a dit: J'ai pas trop pu passer ce WE pour cause de visite des beaux parents :twisted: mais j'ai bcp pensé à toi Fran, je vois que tu es encore là et que ton loulou profite à fond de son bail, il a bien raison !! Cliquez pour agrandir... Oh, ils sont chez vous? Ils restent longtemps? J'espère que t'arrives à te reposer un peu ma belle!!! Courage! Je serai là jusqu'au 1er mars je pense
Calimérote a dit: J'ai pas trop pu passer ce WE pour cause de visite des beaux parents :twisted: mais j'ai bcp pensé à toi Fran, je vois que tu es encore là et que ton loulou profite à fond de son bail, il a bien raison !! Cliquez pour agrandir... Oh, ils sont chez vous? Ils restent longtemps? J'espère que t'arrives à te reposer un peu ma belle!!! Courage! Je serai là jusqu'au 1er mars je pense
F Francesita Guest 24 Février 2008 #2,415 24 Février 2008 #2,415 Calimérote a dit: Ils sont repartis aujourd'hui, ouf !! Heureusement que j'ai refusé qu'ils viennent le WE suivant ma sortie de la mater car je n'ai pas été aidée !! Cliquez pour agrandir... Ils ne font rien chez toi quand ils restent? Ils ont dormi aussi?
Calimérote a dit: Ils sont repartis aujourd'hui, ouf !! Heureusement que j'ai refusé qu'ils viennent le WE suivant ma sortie de la mater car je n'ai pas été aidée !! Cliquez pour agrandir... Ils ne font rien chez toi quand ils restent? Ils ont dormi aussi?