Moi je crois que j'ai tout perdu d'un coup pour le bouchon c'était aux toilettes donc ça va :lol:
Calimérote Peoplette de compet 20 Février 2008 #2,336 20 Février 2008 #2,336 Moi je crois que j'ai tout perdu d'un coup pour le bouchon c'était aux toilettes donc ça va
Blanchette Well-Known Member 20 Février 2008 #2,337 20 Février 2008 #2,337 moi j'ai rien vu de mon bouchon :roll: :roll: :roll:
mape New Member 20 Février 2008 #2,338 20 Février 2008 #2,338 Moi je l'ai perdu sur 2 jours. Commencé à le perdre le mercredi matin, bébé dans les bras le jeudi soir! Ca coulait pas vraiment... Pas comme de l'eau Et je donne pas plus de détail, c'est trop gore :mrgreen:
Moi je l'ai perdu sur 2 jours. Commencé à le perdre le mercredi matin, bébé dans les bras le jeudi soir! Ca coulait pas vraiment... Pas comme de l'eau Et je donne pas plus de détail, c'est trop gore :mrgreen:
F Francesita Guest 20 Février 2008 #2,339 20 Février 2008 #2,339 mape a dit: Moi je l'ai perdu sur 2 jours. Commencé à le perdre le mercredi matin, bébé dans les bras le jeudi soir! Ca coulait pas vraiment... Pas comme de l'eau Et je donne pas plus de détail, c'est trop gore :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Je le perds un peu de temps en temps, le col gratouille un peu si je suis debout... Rien de neuf quoi! Je vais faire une sieste mais ça va pas faire avancer le chimililililiblik
mape a dit: Moi je l'ai perdu sur 2 jours. Commencé à le perdre le mercredi matin, bébé dans les bras le jeudi soir! Ca coulait pas vraiment... Pas comme de l'eau Et je donne pas plus de détail, c'est trop gore :mrgreen: Cliquez pour agrandir... Je le perds un peu de temps en temps, le col gratouille un peu si je suis debout... Rien de neuf quoi! Je vais faire une sieste mais ça va pas faire avancer le chimililililiblik
jesy le fantôme du Fémi 20 Février 2008 #2,340 20 Février 2008 #2,340 Ça dépend des femmes ... et des grossesses ... perso pour les jumx j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi et ils sont nés dans la nuit du lundi au mardi Pour Valou rien j'ai rien perdu ou rien vu pourtant c'est beurk :? et pour Théo je l'ai perdu petit peu par petit peu ça a commencé le dimanche 27 (DPA) et ils m'ont déclencher l'accouchement le jeudi d'après :wink:
Ça dépend des femmes ... et des grossesses ... perso pour les jumx j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi et ils sont nés dans la nuit du lundi au mardi Pour Valou rien j'ai rien perdu ou rien vu pourtant c'est beurk :? et pour Théo je l'ai perdu petit peu par petit peu ça a commencé le dimanche 27 (DPA) et ils m'ont déclencher l'accouchement le jeudi d'après :wink: