FemiBBJFevrier 2008 | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
comme je le comprends moi même je me suis réveiller complètement patraque :oops:

Alors avec ce temps pourri :?
J'ai aussi vraiment du mal à me lever le matin! Quel temps de chiotte! Et dire qu'on est dans le sud :shock:
Je file faire mon liniment...

Francesita a dit:
J'suis lààààààààààààà! J'ai perdu un peu du bouchon muqueux mais rien d'énorme donc, une journée semblable aux autres commence :lol:
Attends, c'est pas fini! A mesure que tu vas être debout, il va couler ton bouchon! Tu verras, c'est beurk! Tu as l'impression d'accoucher d'une limace! :lol:

Et tu sens que ton col bouge encore? C'est agréable hein... :lol:

F

Francesita

Guest
mape a dit:
Francesita a dit:
J'suis lààààààààààààà! J'ai perdu un peu du bouchon muqueux mais rien d'énorme donc, une journée semblable aux autres commence :lol:
Attends, c'est pas fini! A mesure que tu vas être debout, il va couler ton bouchon! Tu verras, c'est beurk! Tu as l'impression d'accoucher d'une limace! :lol:

Et tu sens que ton col bouge encore? C'est agréable hein... :lol:
Le col, je le sens peu, hier, je l'ai senti et, après, le bouchon muqueux est arrivé, comme tu dis Mape, c'est cracra: c'est tout chaud :vom: Mais, ça ne coule pas beaucoup, je m'attendais à plus, à suivre :lol:

Cali, ça fait 12 heures que la perte du bouchon a commencé... Je crois que c'est pas pour aujourd'hui :( je vais en profiter pour faire du ménache et de la cuisine :lol: