Coucou mes févriettes d'amour !
Comme ça fait plaisir de vous retrouver toujours avec mon gros bidou ! :wink:
Fran, nous aussi le temps était pas top, ça fait plaisir de voir que le sud compatis un peu avec les autres régions !
Pour l'anesthésiste, ça dépend si gygy t'a déjà donné la prise de sang à faire. Moi quand j'y suis allée je l'avais pas faite, j'y suis juste allée avec mes papiers habituels et c'est gygy qui me fera l'ordonnance pour la prise de sang la prochaine fois que je le vois.
Donc Mélo a bien résumé tout ce qui s'est passé ! :wink:
Merci encore !
Hier je suis arrivée à la clinique avec ma mère et on m'a fait un monito dans toutes les positions. Bien sûr quand j'étais sur le dos elle a refait un petit ralentissement... Du coup la sage femme m'a dit tout de suite que de toute façon ils ne me laisseraient pas aller jusqu'au bout comme ça... :? Après m'avoir dit que mon ventre était bien trop petit et qu'elle arrivait pas à me mettre le monito... :twisted:
Enfin bref...
Ma mère, qui jusque là ne comprenait pas mon stress et mon appréhension des monitos, sautait dans tous les sens en se tenant la poitrine à chaque fois que le rythme baissait un peu... :roll: J'ai bien cru qu'elle allait finir par défoncer la machine !
Du coup maintenant elle comprend mieux !
L'après midi je devais avoir une écho mais je ne l'ai pas eu... Du coup je déprimais un peu... Toute seule là-bas, en attendant que quelque chose se passe, j'aurai été mieux chez moi ! :roll:
Le soir on m'a refait un monito à 22h et biensûr il était parfait...
Ce matin pareil... Du coup on a ajouté sur notre liste de prénom Miss Casse Couille ! :roll:
Ce matin mon gygy est venu me voir. Il m'a dit d'emblée que pour lui le ralentissement d'hier ne comptait pas vu que j'étais sur le dos. Et quand il a vu les monito qui avaient été faits à domicile il a dit qu'ils étaient... discutables tellement ils étaient peu profonds et rapides. Ouffffff !
Ensuite j'ai donc eu le doppler et tout était ok !
Je refais une écho le 8 pour voir si elle a grossi ou pas et voilà !
Par contre maintenant je suis suivie tous les jours chez moi... Va falloir que je reste zen ! :wink:
Et puis va aussi falloir que je reste bien sage c'est gygy qui l'a dit alors on va essayer de l'être encore plus ! :wink:
Mais c'est vrai qu'en réfléchissant, je me dis que je dois encore trop en faire... Bizarrement les monito où il y a des ralentissements c'était chez moi ou quand je venais d'arriver à la clinique. Et vu que chez moi avant que la sage femme arrive, je range un peu, je descends la chienne, etc, peut-être que ça joue... Vu que ceux faits à la mater sont tous parfaits et que là-bas je bouge absolument pas... Enfin, affaire à suivre ! :wink:
Ce qui m'a fait plaisir c'est que pendant le doppler ma puce a pas arrêté de gigoter et gygy l'a bien remarqué... Depuis le temps que je lui disais !!! Du coup il a dit que ce bébé était petit mais costaud ! Ca change du ton alarmiste qu'il a à chaque fois concernant le poids de ma puce ! :wink:
Bon je vais peut-être m'arrêter là... :wink:
Je vous fais de gros bisous à toutes !