FemiBBJFevrier 2008 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonne année les févriettes et la marsienne !
Pour le poids, j'attends avec impatience la dernière écho (fin janvier) pour voir si on reste sur du costaud. Mon mari et moi ne sommes pas des grands ni gros gabarits (lui 1m70 et moi 1m62) et pourtant on ne fait pas dans la crevette :
Eliott 3k600g, 51 cm
Chloé 4kg125g, 52 cm
et BB3 s'annonçait plus grand et plus gros que sa soeur à la deuxième écho !!

coucou les filles
quelques nouvelles de claire (mojo)monitoring dans toutes les positions et la pépette a encore eu une baisse :?
du coup elle passait une écho cette après midi et la sage femme lui a dit qu'il ne la laisserai pas allée jusqu'a la fin comme ça :?
elle doit me renvoyé un message pour d'autre nouvelle je vous tiendrais au courant
une chose est sur c'est que notre petite mojo à l'air d'etre entre de bonnes mains :wink:
bisous à toutes
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Hi hi j'ai eu les mêmes nouvelles Mélo. J'espère qu'ils vont qd même lui laisser le plus longtemps possible au chaud sa puce. A mon avis ils ne sont pas prêts de la laisser rentrer chez elle la pauvre, mais bon moi ça me rassurerait, en cas de soucis, elle est sur place !!

F

Francesita

Guest
Mille mercis les filles pour les nouvelles :heart: Je m'inquiétais pas mal. J'espère de tout coeur que ça va aller quelle que soit l'issue de cette aventure: accouchcement ou retour à la maison :wink:
Transmettez lui mes grooooooooooooooooooooooos bisous!!