FemiBBJanvier 2008 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJanvier 2008

bjr je suis nouvelle ,mon petit bout doit naitre pour janvier !et je suis totalment paniqué aujourd'hui je sais pas ce qui m'arrive peut etre la situation un peu difficile ou l'impression de n'avoir personne a qui parler voila !!moi je m'apele marjorie j'ai 20 ans j'habite encore chez ma mere du coté de rouen dans le 76 et mon cheri dans le 93 je sais pas trop pourquoi mais quand je pense a l'accouchement j'ai tres peur d'etre seule!es ce normal?

Bonjour,
Nous avons passé l'écho morpho il y a une semaine mais la gynéco nous a envoyé à l'hopital de notre région pour une écho cardiaque car elle ne voyait pas un morceau de l'aorte.
Depuis une semaine nous étions dans la panique totale (post ouvert dans 'échographie foetale') en imaginant le pire...
Finallement l'écho cardiaque d'aujourd'hui n'a décelé aucune anomalie, les nerfs ont lâchés pendant l'écho dés qu'il nous a dit que tout allait bien, je me suis mise à pleurer de bonheur.
Sinon notre petit père à 22 SA+4 jours faisait 615 grammes et avec des mesures au dessus de la moyenne: un peu plus d'une semaine d'avance.
Voilà les nouvelles du jour

et bien c'est bien nadou, tout est ok alors

madins, tu seras bien entourée par l'equipe medical et un proche si tu le souhaites; ce soir 1er rdv avec les sages femmes pour debuter les cours; elle conseille fortement qu'un proche soit present pour soutenir et encourager ce moment

merci nadou ,moi j'attend un petit mec !je suis actuelment a 26 semaines et il bouge bcp surtout le soir !pour mes echo il mon dit a chak fois ke tout etait bien et ke c t un bo bb (grande mesure a chak fois)mais vendredi g une echo de controle pour son coeur et son profil car monsieur se cachait et n'a jamai voulu bougé enfin j'espere ke tout ira bien kil nora pas de soucis au nivo du coeur parce ke ma mere a un prombleme cardiak et deja grace a elle je doit porter des bas de contention (elle a fait des fleblite)lol je vous dit je suis sexy!!!mme sarfati a 20 ans mdr :lol: :lol: :lol: