FemiBBFevrier 2007 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Salut à toutes,
Débordée par le boulot, la flemme d'écrire, et aussi la chaleur qui m'assomme (hé oui Mada, ça y est, c'est l'été...gé-ni-al! Vive les douches froides et la clim, n'est-ce pas?!) donc ça fait longtemps que je n'ai pas écrit.
Pour moi ce sera la péridurale ou bien je n'accouche pas! Je ne suis pas forcément chochote pais quand j'entends les gens parler autour de moi, je me rends compte que:
1) tout le monde la demande, même celles qui ne la voulaient pas au départ
2) ça a l'air d'être vraiment super, vive la médecine moderne!
Mais je respecte le choix de celles qui n'en veulent pas, moi je ne veux pas souffrir s'il y a d'autres solutions
Sinon le choix du prénom est arrêté: Rachel
Encore 1 semaine et demi de boulot et je m'arrête, ouf, avec la chaleur et les pieds qui doublent de volume, c'est bien que ça arrive maintenant.
J'ai acheté sur les conseils de ma sage femme un coussin d'allaitement, ça a l'air vraiment génial si on veut allaiter son bébé, et on peut aussi s'en servir avant pour mieux dormir, et après pour bb, lui faire un petit nid dans le lit quand il est tout petit. Je vous le conseille parce que toutes les mamans qui l'ont eu autour de moi me le conseillent en premier. Il parait que bb est dans 1 meilleure position pour téter et que ça évite les crevasses au sein de la maman.
Grosses bises à toutes et à très bientôt. Ca me fait plaisir de voir que tout le monde va bien et a la pêche, mis a part Uthetoon qui nous fait de petites baisses de moral. Courage, les fêtes arrivent, vous allez certainement montrer vos bidous à vos familles
Nous, nous sommes loin et seront seuls pour les fêtes, pas question de prendre l'avion évidemment, c'est un peu tristoune, mais on est tellement heureux d'attendre notre louloute que ça va passer vite!
Cette fois ci je vous laisse, bises.

sylvi , ca fait longtemps mais je comprends que tu sois debordee par le boulot et la chaleur .bientot les conges et ca va te reposer ++++

Rachel est un joli nom , c'est presque mon pseudo :D

Et pour les fetes , faut pas etre triste , ma famille est loin aussi et en plus je ne fetais jamais noel :( et je dois aller chez les parents de mon homme mais ca va etre tristounet aussi car c'est toujours la meme chose et moi j'aime pas trop les fetes .Y a tellement de personnes qui n"ont rien et ce jour la , on va gaspiller pour gaspiller , recevoir des tas de cadeaux alors qu'on a deja tout .... ca me rend triste les fetes :cry: .Alors je preferes comme toi , nanou , faire un geste comme un dvd echo d , mais mon homme l'a deja vu :? .J'offrirai une petite fille a son papa en fevrier et ca c'est deja un tres beau cadeau :wink:

utheton , j'ai vu la liste pour hopital et merci encore :D
chouette , on aura une chambre pour nous toutes seules , hein utheton , et tu pourras te ballader les jambes nues et qu'importe la position :lol:

moi aussi , j'ai horreur de partager ma chambre car trop de visites de la voisine , ronflement , BB pleure et derange etc ... :wink:

Nanou , achetes des pralines en Belgique , elles sont succulentessssssssssssssssssssssssssss miam , j'en ai envie :lol:

bisous

sylvi , ca fait longtemps mais je comprends que tu sois debordee par le boulot et la chaleur .bientot les conges et ca va te reposer ++++

Rachel est un joli nom , c'est presque mon pseudo :D

Et pour les fetes , faut pas etre triste , ma famille est loin aussi et en plus je ne fetais jamais noel :( et je dois aller chez les parents de mon homme mais ca va etre tristounet aussi car c'est toujours la meme chose et moi j'aime pas trop les fetes .Y a tellement de personnes qui n"ont rien et ce jour la , on va gaspiller pour gaspiller , recevoir des tas de cadeaux alors qu'on a deja tout .... ca me rend triste les fetes :cry: .Alors je preferes comme toi , nanou , faire un geste comme un dvd echo d , mais mon homme l'a deja vu :? .J'offrirai une petite fille a son papa en fevrier et ca c'est deja un tres beau cadeau :wink:

utheton , j'ai vu la liste pour hopital et merci encore :D
chouette , on aura une chambre pour nous toutes seules , hein utheton , et tu pourras te ballader les jambes nues et qu'importe la position :lol:

moi aussi , j'ai horreur de partager ma chambre car trop de visites de la voisine , ronflement , BB pleure et derange etc ... :wink:

Nanou , achetes des pralines en Belgique , elles sont succulentessssssssssssssssssssssssssss miam , j'en ai envie :lol:

bisous

Rachel, Sarah ... Je vois qu'on est partis dans les prenoms bibliques !

Remarquez, j'aime bien ... Bons choix les filles !
Nous n'avons toujours pas fixe notre choix ... a vrai dire, pour le prenom du garcon, je pense aussi a un prenom biblique ... :roll:

Moi aussi, j'ai achete un coussin d'allaitement, qui est bien confortabe pour dormir. Tellement que Cedric me le pique regulierement.

Demain, c'est mariage !
Bises et bon week end, les filles !